Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Hjogir [ACCEPTEE]

4 participants

:: Forum :: Candidatures

Candidature Hjogir [ACCEPTEE] Empty Candidature Hjogir [ACCEPTEE]

Message  masahikou Dim 9 Nov - 2:09

Bonjour :

1- Présentation IRL
- prénom: Christophe
- Lieu d'habitation: Malakoff (92)
- Loisirs et passions: Jeux vidéo, manga, roman (héroic fantasy comme Les royaumes oubliés et LanceDragon)
- Taffe : Consultant en système d'informations
- Temps à consacrer au jeu : le jeudi (de 19H à 23H), et le samedi (de 8H jusqu'à 13H)
- Pc/connexion: 8Mégo Wanadoo

2- Passé MMO: Guildwars, WOW, Lord of the Ring, Neverwinter Night (pas vraiment un MMO)

3- Pourquoi vouloir rentrer chez Decadence :
Les gens ont l'air assez dispo, sympa, et joue bien
4- Quelle compétences particulières pouvez vous apporter à notre guilde (lead pvm, rvr, craft, site web, news, etc):
J'ai un Pretre rune pas trop mauvais dans les soins, qui ne laissera jamais la mort vous emporter

5- Vos attentes vis à vis de la guilde et du jeu:
Entraide / fun / Trouver des gens qui savent bien jouer en groupe / RVR / Une guilde avec un miminum de gens qui sont connectés (la dernière guilde dans laquelle j'étais : personne n'était connecté quand je jouais)

6- Personnage :
Quel type de classe et métiers si tu as déjà fais ton choix ? Prêtre des Runes : Spé soin / Métier : Pilleur et talisman.
Sinon j'ai également un reroll Sorcier flamboyant / Métier : pas encore choisi, mais je voudrais pouvoir être complémentaire à mon perso principal en fabrication de talisman

Petit BG :
Hjogir - Prête des runes de génération en génération - Fabriquant de talismans et pilleur (... je sais c'est pas très bien, mais bon ça compte pas sur ces limace vertes)
J'ai pris la suite de mon père au temple du village il y a tout juste 1 an. Le trouble de la guerre était assez loin de notre village, ce qui nous permettait de couler des jours heureux. ... jusqu'au jour ou par un matin brumeux, une compagnie naine a fait escale dans notre village.
C'était la cohue, tout le monde voulait voir les vétérans couverts de cicatrices.
Leur présence me fit froid dans le dos, et me laissait comme une mauvaise impression.
Reprenant mes esprits, j'aida mon père à accueillir le bataillon nain.
Un peu plus tard dans l'après midi, un compagnie orc a attaqué le village, les vétérans nains se sont vaillamment battus, certains y laissèrent la vie dont... mon père
Fout de rage je me précipita vers cet orc puant, .... mais dans ma folie je me rendis compte au dernier moment que je n'avais pas d'arme. je percuta l'orc de plein fouet.
En me relevant, je senti du métal froid à coté de ma main droite. C'était la hache d'un valeureux tombé au combat. Je saisi la hache et décapita proprement cet orc puant.
Suite à cette attaque, notre village fut assaillit par une armée orque. Nous avons du quitter le village.
Après la mort de mon père, je décida de prendre la route de la guerre contre les orcs.

7- Ce que vous jugerez utile d'ajouter...: C'est la première fois que je prends une classe de soin, j'espère que j'arriverais à m'en tirer convenablement et vous apporter une aide précieuse lors des batailles rangées contre ces orques puants.

8- Acceptation de la charte Decadence : OUI

masahikou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hjogir [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Hjogir [ACCEPTEE]

Message  Omega Sub Dim 9 Nov - 2:48

Pour le fait que tu sois un des premier à t'être présenté, je te donne un gros plus 1 pour rentrer dans la Guilde. Nous sommes en période de recrutement , donc nos critères sont plus larges Smile

Bienvenu à toi .
*
Omega Sub
Omega Sub

Message  Forlorn Dim 9 Nov - 4:45

Vu le nombre de nains qu'on voit entrer en ce moment, je dirais que nos criteres sont aussi larges que Kyrie.

Bienvenu Hjogir
Forlorn
Forlorn
Recrue
Recrue

Message  Trakk Dim 9 Nov - 12:05

Candidature clair , montrant une certaine motivation ,candidature accepter .

Bienvenue a toi chez Decadence.
Trakk
Trakk

https://decadence.1fr1.net

Message  Forlorn Dim 9 Nov - 14:51

roooo "acceptée" pas "accepter"
Forlorn
Forlorn
Recrue
Recrue

Message  masahikou Lun 10 Nov - 20:36

merci

content d'être parmis vous, j'espère qu'on reprendra de nombreux fort à ces crétins d'orcs.
à bientot

masahikou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé