Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature [ACCEPTEE]

2 participants

 :: Forum :: Candidatures

Aller en bas

Candidature [ACCEPTEE] Empty Candidature [ACCEPTEE]

Message  Kime[ACC Ven 2 Jan - 13:14

1- Présentation IRL
- prénom: Philippe
- âge : 35
- Lieu d'habitation: ile de france (essonne)
- Loisirs et passions: informatique, Jeux videos, création graphique, musique, kendo.
- Taffe : en ce moment j'élève un petit sauvageon... sinon je suis dans l'info et plus récemment dans la compta
- Temps à consacrer au jeu (à partir de quand, combien de temps/jour et/semaine.): je joue sporadiquement en journée (quand le petit dort ou ne me solicite pas)
sinon je joue souvent le soir entre 22h et 1h, mais je peux jouer à partir de 21h si besoin.
- Pc/connexion: Quad 6600, 4g de ram, 8800 gt, ADSL sous vista64

2- Passé MMO: Asheron's call 1 et 2, star war galaxie, world of warcraft, lords of the ring, age of conan, et depuis peu warhammer online.

3- Pourquoi vouloir rentrer chez Orchidée de Fer (et pas ailleurs) ?: en parlant avec Omegä qui m'a paru sympa, et surtout je cherche une guilde pas trop L33t...
mais plutôt familiale avec une bonne ambiance sans les contraintes des grosses guildes (cota/farm obligatoire etc...)

4- Quelle compétences particulières pouvez vous apporter à notre guilde (lead pvm, rvr, craft, site web, news, etc): quelques compétences en info (dépannage etc..),
créations graphiques si besoin, craft, aides des persos plus petit etc...

5- Vos attentes vis à vis de la guilde et du jeu: juste une bonne ambiance et une bonne qualité de jeu sans prise de choux inutiles.

6- Personnage :
Quel type de classe et métiers si tu as déjà fais ton choix ?
sorcière flamboyante/pilleuse-apothicaire (level 32 actuellement), mais je compte jouer un perso secondaire histoire de varié les plaisirs.

7- Ce que vous jugerez utile d'ajouter...: ready to serve my lord ! (à bientôt peut être)

Kime[ACC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature [ACCEPTEE]

Message  Rak Ven 2 Jan - 14:17

Un flamby de plus ..... Very Happy on va commencer a avoir chaud !
bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature.

ps : il y a une sortie mont gunbad prévue pour les level +-30 en debut de soirée (heure non fixee , probablement vers 18h) pour farmer le set de l'oeil rouge, si ca te tente tu peux venir avec nous (si tu as deja de l'influence dans l'instance c'est encore mieux).

a bientot ig.
Rak
Rak

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature [ACCEPTEE]

Message  Omega Sub Ven 2 Jan - 17:17

Coucou, merci d'avoir posté sur le forum. Wink Je te donne une réponse dans la journée Wink
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature [ACCEPTEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum :: Candidatures

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser