Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Aiwen [ACCEPTEE]

5 participants

 :: Forum :: Candidatures

Aller en bas

Candidature Aiwen [ACCEPTEE] Empty Candidature Aiwen [ACCEPTEE]

Message  dedam/ai Dim 2 Nov - 18:39

Bonjour chers amis. Je suis déjà parmis vous en tant que membre, mais Trakk m'a demandé de poster ma candidature, ayant formulé le souhait de vous rejoindre aprés la fin de la campagne de recrutement massif.

Donc, je m'exécute.


1- Présentation IRL
- prénom: Pierre
- âge : 32 ans (arg!)
- Lieu d'habitation: Cote d'Azur
- Loisirs et passions: Jeu de role papier, jeux de plateau, MMO, salsa
- Taffe : Ingénieur informaticien (...je suis Ingénieur informaticiennnn, j'aimheu les ordinateuuuurheu, window quatre vingt dix huiiiiiitheuuu ...)
- Temps à consacrer au jeu (à partir de quand, combien de temps/jour et/semaine.): connections aléatoires, disons entre 1 et 3 heures par sessions, 3-4 jours par semaine)
- Pc/connexion: connection Alice 10 méga, mais vieu pc tout malade qui rame. j'ai des lags importants, et donc je suis parfois largué a courrir dans un mur. Cela changera quand j'en aurais les moyens

2- Passé MMO: premiere experience avec T4C, un vieu truc marrant où le pvp etait primitif mais permettait de faire cracher les objets du gars qu'on tuait. Rude, un peu trop a mon gout, mais le RP etait trés présent, ce fut agréable

Puis WOW, comme beaucoup. Co fondateur d'une guilde sur Hyjal à l'ouverture du serveur, la Razor Connection, j'y ai appris beaucoup, et surtout passé beaucoup trop de temps.
en 3 ans, j'ai fait du raid 40 a haut niveau. le raid principal ou j'ai évolué etait une alliance de 3 guildes, pour les avertis, nous sommes allés jusqu'au twin emperor et j'etait voleur en full T2 spé épée. Avec l'extension, tout a été a recommancé, explosion des alliances due au changement de taille (raid a 25). J'ai fait surtout du raid 10, un peu de raid 25 (on a tombé Grull) puis j'ai décroché. J'ai une vie de famille qui prime sur tout le reste. Mais, en refusant d'avoir des horaires fixes et des soirées bloquées pour le jeu, j'ai perdu ma place en raid, et wow sans les raids est fade. Donc, arret de wow. Je garde contact avec mes amis Razors, mais je ne joue plus, abonement clos.

J'ai appris la bas a gerer des conflits de personnes, a optimiser un perso en fonction de son role, a suivre et meme a mener des raids, a etre officier responsable au sein d'une guilde de taille moyenne (40-50 membres) et aussi a m'astreindre a farmer (pour les acces mais aussi pour fournir ma guilde, j'etait le spé cuir chargé de fournir les crafts de resistance pour les classes en cuir).

J'ai fait quelques mois sur Vanguard, un melange etrange d'idées géniales et de concepts dépassés, avec l'amertume de voir un jeu qui n'évolue plus, bourré de bugs... une grande idée mal ficelée. Mais bon sang, que de concepts géniaux! Le craft comme jamais je ne l'avait vue, de la vrai diplomatie fine avec des pnj retors, et une vrai guilde batie en dur sur le lieu unique de son choix... de bien belles choses, hélas gachées (et pas de pvp, c'est triste).

3- Pourquoi vouloir rentrer chez Atlantis (et pas ailleurs) ?:Je preferai entrer chez Décadence Very Happy (Chef, faut fixer le template là)
J'ai envie d'évoluer au sein d'un groupe sympa, d'avoir des amis avec qui profiter de ce jeu, et même parfois faire un peu de RP. j'ai beaucoup de plaisir a participer aux objectifs RvR, et j'aime papauter a 7h du mat' un dimanche avec d'autres papas en manque de Sommeil (Nelros, si tu te reconnais...)
De plus, voir grandir et evoluer une guilde est un plaisir auquel je souhaite prendre part.


4- Quelle compétences particulières pouvez vous apporter à notre guilde (lead pvm, rvr, craft, site web, news, etc):
J'ai une experience dans les raids pvm de haut niveau, je sais suivre des consignes, les respecter et les faire appliquer.
Je sais aussi discuter avec les gens, ecouter les problemes eventuels et parfois gerer les conflicts de personnes (meme si je prefere eviter)
J'adore les concepts de crafts, meme si ils sont peu poussés ici, et j'entend bien monter le talent de talisman jusqu'a 200... oui, je sais, autant me faire trepanner dessuite.

5- Vos attentes vis à vis de la guilde et du jeu:
Des compagnons sympas, une ambiance agréable. Avant tout, j'attend d'une guilde se plaisir simple a chaque connection de retrouver des amis.

6- Personnage :
Quel type de classe et métiers si tu as déjà fais ton choix ?

Elfe Archimage, en spé domages pendant ma montée de niveau, je passerai probablement en soin une fois au niveau maximum.
J'ai un reroll mage du feu, mais c'est un personnage secondaire.

7- Ce que vous jugerez utile d'ajouter...:
J'espere etre un compagnon agréable pour tous, et respectueux de chacun. Si il y a un problème quelconque avec moi, n'hésitez pas a m'en parler. je me trompe souvent, je fait parfois des conneries, mais quand ça m'arrive, je suis capable de le reconnaitre, d'essayer de réparer, et de rectifier pour ne pas la reproduire.

8- Acceptation de la charte Atlantis.
J'ai lue et j'accepte la charte des Décadence (Chef, fait vraiment le fixer ce template)
Ceci dit, je n'ai pas l'ambition de me connecter certains soirs fixes, et je prefere par defaut etre reconnus comme absent. mon taux de fréquentation du jeu est et restera plutot faible, je veut etre un casual gamer maintenant. Si je suis connecté et disponible assez de temps, et que vous avez une place de libre dans votre raid, je viendrai, soyez en sur. Mais si vous etes pleins, si je ne peut pas rester jusqu'a minuit, ou si mon pc rame trop et que vous me remplacez en cours d'event, ça ne me pause pas de probleme. je veux jouer avec des amis, pas m'astreindre a quoi que ce soit.

Ludiquement votre,
Dedam / Aiwen

dedam/ai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiwen [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Aiwen [ACCEPTEE]

Message  Trakk Dim 2 Nov - 19:23

Candidatures accepter erreur de script rectifiée Smile
Trakk
Trakk

Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40

https://decadence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiwen [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Aiwen [ACCEPTEE]

Message  tarak Dim 2 Nov - 19:25

rien que pour avoir joué a T4C , je vote oui pour que tu nous rejoigne lol

tarak
General
General

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiwen [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Aiwen [ACCEPTEE]

Message  Forlorn Mar 4 Nov - 20:45

acceptÉE pas acceptER

mais bon sang.
Forlorn
Forlorn
Recrue
Recrue

Messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiwen [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Aiwen [ACCEPTEE]

Message  dedam Lun 22 Déc - 10:45

Bonjour a tous amis.

J'ai migré sur Hellborn hier. Le choix n'était pas facile pour moi qui n'arrive pas a consevoir WAR sans RP.
Si il vous reste une petite place pour un joueur peu actif mais qui sera heureux de papauter avec vous, je suis tout disposé a vous rejoindre a nouveau.

A bientot In Game,
Aiwen.

dedam

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiwen [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Aiwen [ACCEPTEE]

Message  Omega Sub Lun 22 Déc - 13:50

Acceptée. Contacte moi ce soir. ( Lundi 22 Decembre )
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiwen [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Aiwen [ACCEPTEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum :: Candidatures

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser