Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Aiwen [ACCEPTEE]

5 participants

 :: Forum :: Candidatures

Aller en bas

Candidature Aiwen [ACCEPTEE] Empty Candidature Aiwen [ACCEPTEE]

Message  dedam/ai Dim 2 Nov - 18:39

Bonjour chers amis. Je suis déjà parmis vous en tant que membre, mais Trakk m'a demandé de poster ma candidature, ayant formulé le souhait de vous rejoindre aprés la fin de la campagne de recrutement massif.

Donc, je m'exécute.


1- Présentation IRL
- prénom: Pierre
- âge : 32 ans (arg!)
- Lieu d'habitation: Cote d'Azur
- Loisirs et passions: Jeu de role papier, jeux de plateau, MMO, salsa
- Taffe : Ingénieur informaticien (...je suis Ingénieur informaticiennnn, j'aimheu les ordinateuuuurheu, window quatre vingt dix huiiiiiitheuuu ...)
- Temps à consacrer au jeu (à partir de quand, combien de temps/jour et/semaine.): connections aléatoires, disons entre 1 et 3 heures par sessions, 3-4 jours par semaine)
- Pc/connexion: connection Alice 10 méga, mais vieu pc tout malade qui rame. j'ai des lags importants, et donc je suis parfois largué a courrir dans un mur. Cela changera quand j'en aurais les moyens

2- Passé MMO: premiere experience avec T4C, un vieu truc marrant où le pvp etait primitif mais permettait de faire cracher les objets du gars qu'on tuait. Rude, un peu trop a mon gout, mais le RP etait trés présent, ce fut agréable

Puis WOW, comme beaucoup. Co fondateur d'une guilde sur Hyjal à l'ouverture du serveur, la Razor Connection, j'y ai appris beaucoup, et surtout passé beaucoup trop de temps.