Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Répurgateur] [Andolel] [ACCEPTEE]

2 participants

 :: Forum :: Candidatures

Aller en bas

[Répurgateur] [Andolel] [ACCEPTEE] Empty [Répurgateur] [Andolel] [ACCEPTEE]

Message  Andolel Ven 9 Jan - 20:17

1- Présentation IRL
- prénom: Florian
- âge : 19 ans
- Lieu d'habitation: Rouen
- Loisirs et passions: Street Roll's, Mmo, Athlé ...
- Taffe : Etudiant Svp :
- Temps à consacrer au jeu (à partir de quand, combien de temps/jour et/semaine.): Tant qu'on me previent je suis dispo ! et meme si on me prévient pas je suis souvent la le soir
- Pc/connexion: Adsl 2+ et un Pc Normal on va dire

2- Passé MMO:
oula je suis pas trés vieu, J'ai seulement 19 ans ( Bientot 20 ) mais j'ai joué a pas mal de MMOrpg, j'ai commencé très tôt. j'ai donc joué a T4C,Lineage 1 (Le meilleur !) et 2, Wow, j'ai testé pas mal de F2P mais j'accroche vraiment pas, AOC, Archlord, Daoc vite fais aussi.

Niveau Warhammer : Alors j'ai commencé au tout début du jeu mais sur le Server de Gisorieux et avec une furie dans la guilde Exécuteurs J'ai monté mon perso level 40 clean les instance Billerot, Enclave, bastion ... (Ne nous restait que Lv a faire) j'ai aussi monté ce perso a 50 de renomé ... bref tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai une l'envie de monter un répurgateur ! Et donc me voila ! j'ai crée ce petit répu ya 1 semaine et demi *C'est vous dire la motivation*

3- Pourquoi vouloir rentrer chez Orchidée de Fer (et pas ailleurs) ?: Eh bien un de vos membre Ma parlé de vous et ça avait l'air de correspondre a ce que je cherche ! Et au passage je tape souvent /Who Orch Et je vois pas mal de co alors ca ne peut etre que Bon avec des joueurs motivé Very Happy

4- Quelle compétences particulières pouvez vous apporter à notre guilde (lead pvm, rvr, craft, site web, news, etc): Mon dps ! Ma motivation a toute épreuve !

5- Vos attentes vis à vis de la guilde et du jeu: Je ne demande rien d'autre qu'une guilde actif avec des membres sympa et pas Pingouin ! Mais je suis sur que vous aussi !

6- Personnage :Andolel
Quel type de classe et métiers si tu as déjà fais ton choix ?Répurgateur level 38 et 40 d'ici quelques jours je penses . j'ai toujours joué fufu sur tout les jeux ou je suis passé ... quand il n'y a pas fufu je vais faire les classes du genre Rodeurs Very Happy

7- Ce que vous jugerez utile d'ajouter...: pig

Andolel

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Répurgateur] [Andolel] [ACCEPTEE] Empty Re: [Répurgateur] [Andolel] [ACCEPTEE]

Message  Omega Sub Ven 9 Jan - 23:40

Hey coucou Smile Bah écoute je dis : acceptée
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum :: Candidatures

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser