Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(Guerrière Fantôme) Sasuka [ACCEPTEE]

4 participants

 :: Forum :: Candidatures

Aller en bas

(Guerrière Fantôme) Sasuka [ACCEPTEE] Empty (Guerrière Fantôme) Sasuka [ACCEPTEE]

Message  Sasuka Sam 27 Déc - 17:06

1- Présentation IRL
- prénom: David
- âge :30
- Lieu d'habitation:Vichy
- Loisirs et passions: Tennis , musculation , MMORPG,
- Taf :Cuisinier/ patissier/traiteur
- Temps à consacrer au jeu (à partir de quand, combien de temps/jour et/semaine.):Je joue souvent, tt les jours ou presque , mais horaires assez variables. Generalement disponible sans soucis, si event de guilde ou besoin de ma presence

- Pc/connexion:A64 3200+,GF 7600 GT, 2 Go ram, oui c'est ancien et ça marche pour l'instant aucun pb,ça ramouille un peu en t3 mais rien d'injouable , quand j'en vois sur des forums techniques avec des dual core , 4 Go de ram etc et qui peine a faire tourner le jeu, ça me fait rire Smile ( je joue en performances Smile), adsl 8m

2- Passé MMO: J'ai commencé sur Phantasy Star online sur Dreamcast, aprés sur Daoc en plusieurs fois (ranger 2, ombre 2 7L+), Star war galaxy, guild war (j'ai pas aimé du tout) et WOW ( 2 chasseur 70 et guerrier 70 MT1)

3- Pourquoi vouloir rentrer chez Orchidée de Fer (et pas ailleurs) ?: Hier on m'a whisp pour aller a Gunbad avec des membres de votre guilde, j'ai bien apprécié la compagnie de votre guilde qui s'est terminé en saut a l'élastique sans élastique, on m'a donné l'adresse de votre forum donc me voila

4- Quelle compétences particulières pouvez vous apporter à notre guilde (lead pvm, rvr, craft, site web, news, etc):
Je commence WAR, pour l'instant je decouvre au fur a mesure

5- Vos attentes vis à vis de la guilde et du jeu:
Bonne ambiance, du rvr, du pve , qu'on s'ennuie pas et que ce soit vivant

6- Personnage :
Quel type de classe et métiers si tu as déjà fais ton choix ?

Guerriere fantome lv 28 spé Assault, que je garderais sans doute au lv 40, un gros burst dps je trouve au cac. Pour certains un archer c'est censé faire des gros chiffres a l'arc, pour moi c'est une classe de soutien qui dps a distance en derniére ligne et qui aide aussi les healers et vrai dps distance (mago) d'un eventuel pull de furie. (ancien ranger spé arts de combats sur daoc, et chasseur spé cac sur WOW)

Sinon je suis apothicaire / culture


En gros voila, si il y a d'autres questions, hésité pas

Sasuka

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Guerrière Fantôme) Sasuka [ACCEPTEE] Empty Re: (Guerrière Fantôme) Sasuka [ACCEPTEE]

Message  Omega Sub Sam 27 Déc - 17:12

Et bien je te dis bienvenu à toi. Te voilà en phase de test Wink
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Guerrière Fantôme) Sasuka [ACCEPTEE] Empty Re: (Guerrière Fantôme) Sasuka [ACCEPTEE]

Message  Rak Sam 27 Déc - 17:15

Salut,

Commencé par PSO : nikel ca, j'avais moi meme un perso lvl 120+.
Sinon, je bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature (qui vient deja d'etre acceptée lol).

ps: je propose une idée : on retente le saut a gunbad et si tu arrive a jump sur le squig géant on te guilde xD


++
Rak
Rak

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Guerrière Fantôme) Sasuka [ACCEPTEE] Empty Re: (Guerrière Fantôme) Sasuka [ACCEPTEE]

Message  drazul Sam 27 Déc - 20:06

et toi si tu y arrive pas on te deguilde ?! lol!

drazul
Sage
Sage

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 37
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

(Guerrière Fantôme) Sasuka [ACCEPTEE] Empty Re: (Guerrière Fantôme) Sasuka [ACCEPTEE]

Message  Rak Sam 27 Déc - 20:08

j ai été plus loin que toi donc chut hein!

au buuuuucher!!!!!
Rak
Rak

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Guerrière Fantôme) Sasuka [ACCEPTEE] Empty Re: (Guerrière Fantôme) Sasuka [ACCEPTEE]

Message  drazul Sam 27 Déc - 20:11

normal les nain ont un centre de gravité plus bas
et en plus avec ton helico ca aide pour planer Razz

drazul
Sage
Sage

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 37
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

(Guerrière Fantôme) Sasuka [ACCEPTEE] Empty Re: (Guerrière Fantôme) Sasuka [ACCEPTEE]

Message  Rak Sam 27 Déc - 20:33

c est mais avec ton Obus sur la tete tu devrais etre aérodynamique.
allez.....stop flood ce post Smile

++
Rak
Rak

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Guerrière Fantôme) Sasuka [ACCEPTEE] Empty Re: (Guerrière Fantôme) Sasuka [ACCEPTEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum :: Candidatures

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser