Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation et candidature HeinBurg [ACCEPTEE]

 :: Forum :: Candidatures

Aller en bas

Présentation et candidature HeinBurg [ACCEPTEE] Empty Présentation et candidature HeinBurg [ACCEPTEE]

Message  Heinburg Mer 24 Déc - 19:04

- Présentation IRL
- prénom:Cyril
- âge :30
- Lieu d'habitation:Lyon (en faite à coté "Montluel")
- Loisirs et passions:Les mmo bien sur et la pêche
- Taffe :Magasinier ; gestionnaire de stock
- Temps à consacrer au jeu (à partir de quand, combien de temps/jour et/semaine.):Je joues tout les jours ou presque environ 2 à 3 heures par soir
- Pc/connexion:Dual core 3 ghz carte graphique ati radeon hd 4850 et 4 go de memoire

2- Passé MMO:Je viens de wow avec un break de 1 an environ

3- Pourquoi vouloir rentrer chez Orchidée de Fer (et pas ailleurs) ?:Ba parce qu'on me la proposé lol Mais surtout parce qu'on ma bien vanté la guilde et franchement c'etait vrai

4- Quelle compétences particulières pouvez vous apporter à notre guilde (lead pvm, rvr, craft, site web, news, etc):Pas de compétence particulières je découvre jour après le jeu et sa me ravi

5- Vos attentes vis à vis de la guilde et du jeu:Avancé et resté le plus possible dans l'esprit que je recherchais en me procurant le jeu c'est a dire le playre contre player

6- Personnage :Heinburg
Quel type de classe et métiers si tu as déjà fais ton choix ?Ingénieur et le métier pas encore choisi je ne sais pas trop quoi prendre (toute idées m'intéresse)

7- Ce que vous jugerez utile d'ajouter...:

Heinburg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature HeinBurg [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation et candidature HeinBurg [ACCEPTEE]

Message  Omega Sub Jeu 25 Déc - 2:22

Acceptée;) Joyeux Noel Wink
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum :: Candidatures

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser