[Ingénieur] Rak [ACCEPTEE]
5 participants
:: Forum :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Ingénieur] Rak [ACCEPTEE]
1- Présentation IRL
- prénom: Arnaud.
- Lieu d'habitation: Belgique.
- Loisirs et passions: football, cinéma,séries,mangas, mmorpg et jeux vidéo en général,...
- Taffe : étudiant en comptabilité.
- Temps à consacrer au jeu (à partir de quand, combien de temps/jour et/semaine.): principalement en soirée durant la semaine, "toute la journee" le week end (sauf obligation irl).
- Pc/connexion: quad core , 4 go ram , nvidia g-force 9500gs 512mo . Connexion adsl classique.
2- Passé MMO: Guild Wars (2ans) - WoW (quelques mois) - Lotro (2moi) - autres tests (rappelz, flyff,archlord,...).
3- Pourquoi vouloir rentrer chez Orchidée de Fer (et pas ailleurs) ?: Tout simplement parce que je suis un ami IRL de Thelvyn et Enthyl et que la guilde m'a été chaudement recommandée.
4- Quelle compétences particulières pouvez vous apporter à notre guilde (lead pvm, rvr, craft, site web, news, etc): j'ai souvent été GM, j espère donc prendre la place de celui actuellement en place.... mouhahahahha, lol.
Sinon je suis un habitué de la création de forums.
5- Vos attentes vis à vis de la guilde et du jeu: Une guilde sympa et bien organisée, avec aussi bien du RvR que du PvE.
6- Personnage : Raktarus / Raknahr
Quel type de classe et métiers si tu as déjà fais ton choix ?
- Ingénieur, level 29, pilleur/apo , pour le moment en spé grenadier mais respé assez souvent donc a la demande, je switch.
- Chevalier du soleil flamboyant, level 20 , sans métiers (et oui, le pauvre) , en spé vigilance.
7- Ce que vous jugerez utile d'ajouter...:
Le "faible" level de mes persos vient du fait qu'au lancement de war, j'avais guildé avec d'autres amis sur la Tour de Hoeth, coté destruction. Le manque de population sur ce serveur et l'abandon de plusieurs personnes clés de la guilde ont conduit les "rescapés" a changer de coté...
Si c'est possible j'aimerais pouvoir guilder mes deux persos, mais si cela ne vous convient pas alors traiter en priorité mon ingénieur. merci
A bientot.
- prénom: Arnaud.
- Lieu d'habitation: Belgique.
- Loisirs et passions: football, cinéma,séries,mangas, mmorpg et jeux vidéo en général,...
- Taffe : étudiant en comptabilité.
- Temps à consacrer au jeu (à partir de quand, combien de temps/jour et/semaine.): principalement en soirée durant la semaine, "toute la journee" le week end (sauf obligation irl).
- Pc/connexion: quad core , 4 go ram , nvidia g-force 9500gs 512mo . Connexion adsl classique.
2- Passé MMO: Guild Wars (2ans) - WoW (quelques mois) - Lotro (2moi) - autres tests (rappelz, flyff,archlord,...).
3- Pourquoi vouloir rentrer chez Orchidée de Fer (et pas ailleurs) ?: Tout simplement parce que je suis un ami IRL de Thelvyn et Enthyl et que la guilde m'a été chaudement recommandée.
4- Quelle compétences particulières pouvez vous apporter à notre guilde (lead pvm, rvr, craft, site web, news, etc): j'ai souvent été GM, j espère donc prendre la place de celui actuellement en place.... mouhahahahha, lol.
Sinon je suis un habitué de la création de forums.
5- Vos attentes vis à vis de la guilde et du jeu: Une guilde sympa et bien organisée, avec aussi bien du RvR que du PvE.
6- Personnage : Raktarus / Raknahr
Quel type de classe et métiers si tu as déjà fais ton choix ?
- Ingénieur, level 29, pilleur/apo , pour le moment en spé grenadier mais respé assez souvent donc a la demande, je switch.
- Chevalier du soleil flamboyant, level 20 , sans métiers (et oui, le pauvre) , en spé vigilance.
7- Ce que vous jugerez utile d'ajouter...:
Le "faible" level de mes persos vient du fait qu'au lancement de war, j'avais guildé avec d'autres amis sur la Tour de Hoeth, coté destruction. Le manque de population sur ce serveur et l'abandon de plusieurs personnes clés de la guilde ont conduit les "rescapés" a changer de coté...
Si c'est possible j'aimerais pouvoir guilder mes deux persos, mais si cela ne vous convient pas alors traiter en priorité mon ingénieur. merci
A bientot.
Dernière édition par Rak le Ven 2 Jan - 14:31, édité 1 fois
Rak- Messages : 62
Re: [Ingénieur] Rak [ACCEPTEE]
Et bien une candidature en bonne et due forme. D'autant plus que tu es un Ingénieur et un ancien de GW ( Focus !! 3 2 1 )
Bienvenue et bonne chance pour accéder à la Garde Noble
Ps: Pour ton perso je vois ça IG.
Bienvenue et bonne chance pour accéder à la Garde Noble
Ps: Pour ton perso je vois ça IG.
Omega Sub- Messages : 254
attention, decharge : 3 - 2 - 1 Go! heal tombé!
ancien adepte de GW egalement?!
et ben, a bientot ig...
ancien adepte de GW egalement?!
et ben, a bientot ig...
ouep j'étais G/El à l'époque ou je jouais !! J'ai eu une fois mon nom au panthéon ( Miu Quantique )
Omega Sub- Messages : 254
G/El.... thumper?
ha oui ce bon vieux pantheon, me rappellerais toujours la fois ou on l'a win avec une team faites de pick up non ranké
mais mon trip c etais plutot les points de factions..
ha oui ce bon vieux pantheon, me rappellerais toujours la fois ou on l'a win avec une team faites de pick up non ranké
mais mon trip c etais plutot les points de factions..
content de te voir ici Rak
xenthyl- Messages : 50
Content que tu ai postulé, vivement que tu rejoigne nos rangs
Thelvyn- Messages : 51
Faut le prendre c'est un belge !
bienvenuez
bienvenuez
kyriekyrie- Messages : 41