Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature [Brisefer] Tohrm [ACCEPTEE]

2 participants

 :: Forum :: Candidatures

Aller en bas

Candidature [Brisefer] Tohrm [ACCEPTEE] Empty Candidature [Brisefer] Tohrm [ACCEPTEE]

Message  Tohrm Mar 16 Déc - 23:21

1- Présentation IRL

- prénom: David
- âge : 25 ans
- Lieu d'habitation: Montpellier
- Loisirs et passions: Musique, jdr, médiéval
- Taffe : Spectacle/Musique
- Temps à consacrer au jeu (à partir de quand, combien de temps/jour et/semaine.): généralement en journée et 2 ou 3 soirs par semaine. Rarement là les week end
- Pc/connexion: Au niveau de la becanne war roule niquel dessus: Intel Core 2 Duo 3 Ghz, 2 Go de Ram Corsair ( je me la pète là :p), CG Nvidia Geforce 7600 GT. Ma connexion internet est 8 Mega chez Orange.

2- Passé MMO:

J'ai commencé un peu sur Daoc puis je me suis ensuite penché sur Ryzom ou j'ai joué pendant toute la beta. Wow est sorti après et j'y ai joué de la beta fermée jusqu'à la sortie de Burning Crusade ou j'ai arretté au bout de 2 mois lol! . J'ai aussi eu un passage Hellgate London assez fun Smile.Sinon je joue à war depuis la beta Guilde coté destruction. J'ai commencé la release avec la guilde Obscur sur Nehekara. Je jouais un chaman gobelin du nom de Ghazgul ( certains reconnaitront peut etre :p ). La destruction ne me convenant finalement pas j'ai recommencé un personnage ordre sur Hellebron .

3- Pourquoi vouloir rentrer chez Orchidée de Fer (et pas ailleurs) ?:

Quand j'ai su pour la migration, je me suis renseigné sur les guildes qui déménagaient sur Hellebron.Je me souviens très bien de la guilde Décadence sur Nehekara qui nous donnait du fil à retordre parfois :p. Donc c'est pour moi l'occasion de rejouer avec des ennemis de Nehekara mais cette fois du bon côté ! Je sais aussi que les guildes de Nehekara contrairement à certaines de Hellebron sont assez matures et qui plus est avec un coté RP...

4- Quelle compétences particulières pouvez vous apporter à notre guilde (lead pvm, rvr, craft, site web, news, etc):

Ex officier de la guilde Obscur sur Nehekara, j'ai une petite expérience de lead rvr , mais si certains sont intéressés le RP m'attire beaucoup même si ce n'est pas le but de ce serveur.

5- Vos attentes vis à vis de la guilde et du jeu:

Je cherche surtout une guilde mature ou règne la bonne ambiance, et axé essentiellement sur le RvR ( masse, escarmouches...etc). Rp pour ceux qui veulent en bonus, je suis toujours ouvert à ce genre de choses Wink

6- Personnage :
Quel type de classe et métiers si tu as déjà fais ton choix ?


Classe : nain brisefer
Métiers : aucuns pour l'instant ( peut s'y mettre en fonction du besoin )


7- Ce que vous jugerez utile d'ajouter...:


Un nain de plus pour venir râler !! lol!
Tohrm
Tohrm

Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 41
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Brisefer] Tohrm [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature [Brisefer] Tohrm [ACCEPTEE]

Message  Omega Sub Lun 22 Déc - 13:55

Acceptée.
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum :: Candidatures

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser