Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Archimage] Thémérisse [ACCEPTEE]

2 participants

 :: Forum :: Candidatures

Aller en bas

[Archimage] Thémérisse [ACCEPTEE] Empty [Archimage] Thémérisse [ACCEPTEE]

Message  Thémérisse Mar 16 Déc - 15:18

Présentation IRl
Gael 29 ans, j habite Amiens. Mes loisirs et passions sont assez nombreux la SF les jeux de plateau les jeux de role les jeux video et les math (et oui y en a qui aime ca Wink ). Mon taffe ? Bah je suis doctorant en mathématiques. Mon temps de jeux est assez variable, j essaie juste de pas avoir des horaires trop fixe a la raid PVE HL WOW kikoolol. Mon Pc quad core 4 gig memoire vie une Nvidia je sais plus quoi en mémoire vie, enfin il tient la route. Ma connexion c est du cable 8 giga normalement stable enfin quand les inge ce sorte les doigts du cul.

Passé MMO :
J ai joué a wow et a wow et aussi un peu a wow. A j ai oublier de vous aprler de mon expérience a wow aussi pendant 3 ans dans le staff de 2 guildes. J ai fais un peu de tout la bah PVE HL mais aussi du Pvp enfin leur semblant de pvp.

Pourquoi l'Orchidée ?
Parce que c est la suite de Décadence et que j ai apprécié jouer avec les joueurs de cette guilde.

Quel compétence pouvez vous apporter dans la guilde ?
Bah quand je vois un blessé j ai la descence de l achevé faut pas qu il souffre Wink. PLus sérieusement un peu de heal et mon peu de game play. Apres pour les craft vos voir je monte encore mes compétences d alchimiste mais bon c est un peu la misere a monter. D'ailleurs je monte un pilleur en parralèle pour pouvoir avoir de l eau Wink

Mon perso :
Un archimage spé heal debuff alchimiste/cultivateur

Ce que je suggere d ajjouter :
Un stand de barbier pour tous les nains Wink

Thémérisse

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Archimage] Thémérisse [ACCEPTEE] Empty Re: [Archimage] Thémérisse [ACCEPTEE]

Message  Omega Sub Lun 22 Déc - 13:58

Acceptée Very Happy
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum :: Candidatures

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser