Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Brise fer] Davonsen [ACCEPTEE]

 :: Forum :: Candidatures

Aller en bas

[Brise fer] Davonsen [ACCEPTEE] Empty [Brise fer] Davonsen [ACCEPTEE]

Message  Davonsen Lun 15 Déc - 21:59

1- Présentation IRL
David, 28 ans (29 dans 15 jours), j'habite à Amiens. Mes loisirs et passions... Pour résumer je suis un hybride entre un geek, un rôliste et un fêtard (c'est le côté fêtard qui prend le dessus en ce moment pour cause de chômage).
Mon temps de jeu est très variable et dépend de mes envies. J'avoue que je ne m'investirai plus comme j'ai pu le faire dans un autre jeu.
Niveau config, j'ai refait mon pc pour ne plus avoir de pb avec Warhammer :
AMD 5200+
3 Go de ram
CG ATI Radeon HD 4850
le reste n'a pas vraiment d'incidence sur le jeu
Connexion Free 28Mo

2- Passé MMO:
J'ai démarré les mmo avec Daoc (1 an de jeu environ), puis j'ai testé divers mmo gratuits comme Runescape, Anarchy Online, j'ai fait un tour sur City of Heroes et mon dernier mmo en dte est Wow, comme beaucoup (2 ans et demi)

3- Pourquoi vouloir rentrer chez Orchidée de Fer (et pas ailleurs) ?:
Pour rejoindre des amis déjà, puis pour rejoindre une guilde active en rvr. J'ai attendu quelques temps avant de fixer mon choix, et vous êtes la guilde qui correspond le plus à mes attentes.

4- Quelle compétences particulières pouvez vous apporter à notre guilde (lead pvm, rvr, craft, site web, news, etc):
En jeu, j'aide dès que je le peux un autre membre de la guilde, c'est une des raisons d'être d'une guilde près tout, réussir avec l'aide de ses compagnons là où on aurait échoué seul. Ah et je suis un preneur de baffes dans l'âme, si je dois mourir pour protéger les autres, alors je le fais sans hésiter.
Pour tout ce qui est autour du jeu, je pense que je suis un assez bon médiateur (je suis de nature posée et réfléchie et j'essaie de rester le plus objectif possible). J'étais GM et raid leader de ma guilde sur WoW donc j'ai un peu d'expérience de ce côté là aussi, mais comme je l'ai dit je n'ai pas l'intention de m'investir autant que j'ai pu le faire, ça m' dégouté du jeu au final.

5- Vos attentes vis à vis de la guilde et du jeu:
M'amuser !! C'est le but d'un jeu ^^

6- Personnage :
Quel type de classe et métiers si tu as déjà fais ton choix ?
Brise Fer en route (22), après je monterai surement un autre perso, prêtre des runes ou dps cac nain s'il sort rapidement (oui j'aime les nains =) )
Niveau métier je n'ai pas encore fixé mon choix en métier de production, j'avoue que j'attends de voir s'ils sortent un métier de forge ou autre. Niveau récolte je suis boucher.

7- Ce que vous jugerez utile d'ajouter...:
J'ai ma touche A qui merde à fond alors des fois ça part en vrille quand j'écris. Par exemple ne me jetez pas de suite des pierres si vous voyez un truc du genre : "J'vis l bs" je fais pas exprès =)
Autre précision, je suis spé blagues nulles, vannes pourries et autres calembours stupides, on s'y fait à la longue =)

Davonsen

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum :: Candidatures

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser