Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation Astérion [ACCEPTEE]

2 participants

:: Forum :: Candidatures

Présentation Astérion [ACCEPTEE] Empty Présentation Astérion [ACCEPTEE]

Message  Astérion Ven 21 Nov - 1:47

Bonjour Décadence.

1_ Je m'appel Stéphane, j'ai 24 ans et j'habite en region parisienne dans le 95 a Villiers le bel.
J'aime Warhammer dans toute c'est forme. Que se soit en figurine, jeu video ou en poster.
Je fais egalement de l'airsoft (Replique d'arme electique ou au Co2 qui tire de billes de 6mn)
Sinon je travail dans la climatisation et j'adore mon metier.
Pour mon temps de jeu j'essaye de jouer le plus souvent dans la mesure du possible, mais c'est pas evident.
En effet j'ai monter une societé avec un ami, ce qui nous coute a tous les deux de travailler beaucoup sans ce plaindre des heures.
(pas trop le choix si on veut se faire connaitre)
Mais approximativement, je dirais tous les soirs du lundi au vendredi apres 18h00 jusqu'a 00h00/ 01h00 (sauf si je part pour quel que jour en deplacement)
Et le samadi/dimanche toute la journée. Pour ce qui est de ma connection, ADSL 2 méga avec un PC tres puissant.

2_ Niveau MMO, j'ai commencer par wow(qui me saoule depuis fort bien longtemps etant un jeu nul pour ma part) suivi d'age of conan et enfin pour finir sur Warhammer online.

3_ Et pour quoi pas vous? Pas de raison particuliere d'avoir voulu entrer chez vous. Je suis tomber sur vous par hasard alors que vous etiez en plein RVR contre un fort contoler
par la destruction. J'etait grave en manque de guilde, je me suis proposé et j'ai etait inviter parmi les votres.

4_ Malheuresement, a par offrir mon aide pour des taches peux realisable solo, je ne sais pas faire grand chose. J'ai pas l'ame d'un leader, je me contente de me battre.
Sa viendra peut etre un jour qui sais Smile

5_ J'attend du jeu qu'il corrige c'est bugs Very Happy Et de la guilde, du rvr a gogo.

6_ je joue actuellement un maitre des épées fabriquant de talismant. Une fois ce perso terminer, je continuerer mon pretre-guerrier.

_ J'ai lus et j'approuve a 100% la charte de la guilde decadence.

Astérion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astérion [ACCEPTEE] Empty Re: Présentation Astérion [ACCEPTEE]

Message  Trakk Ven 21 Nov - 21:40

Merci pour cette presentation bienvenue parmit nous
Trakk
Trakk

https://decadence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas