Présentation[ACCEPTEE]
4 participants
:: Forum :: Candidatures
Page 1 sur 1
Présentation[ACCEPTEE]
Hello la Guilde, bon je sais que je fait deja partie de la guilde mais ça n'empêche pas de faire sa présentation :
1- Présentation IRL
- prénom: Je dirais kaza pour les intimes ^^- âge : 31- Lieu d'habitation: Sud ouest (France)
- Loisirs et passions: MMORPG, Jeux Vidéo, Music, DvD, Bande Dessiné.. Comic.. manga.., Sport: Art Martiaux.. et pleins d'autre choses que je dirais pas ou que j'oublie de dire ^^- Taffe : Taf ? ben de métier je suis chauffagiste.. sinon j'ai plusieurs corde a mon arc (oula c'est la bolice ici? ^^)
- Temps à consacrer au jeu (à partir de quand, combien de temps/jour et/semaine.):Ben je suis un grand (gros^^) Joueur tout dépend du jeux sinon j'ai fait quelques Beta fermé.. et quelque MMo avant Warh...
- Pc/connexion: Pc de Gamer ^^ Bonne connection
2- Passé MMO:
WoW, LoTro, Guilde Wars, Archlord,AoC, et jai du en oublier un ou deux
3- Pourquoi vouloir rentrer chez Décadence (et pas ailleurs) ?: Ben vous êtes des gentils tout pleins ^^ (j'ai rejoint un pote)
4- Quelle compétences particulières pouvez vous apporter à notre guilde (lead pvm, rvr, craft, site web, news, etc): Competence ? ben mon experience video ludique deja.. et participer aux event de guilde
5- Vos attentes vis à vis de la guilde et du jeu:
6- Personnage : Kazarius lyon Lion Blanc, metier: Talismants
Quel type de classe et métiers si tu as déjà fais ton choix ?
7- Ce que vous jugerez utile d'ajouter...: Ben la rien pour l'instant
8- Acceptation de la charte Decadence. Ok
1- Présentation IRL
- prénom: Je dirais kaza pour les intimes ^^- âge : 31- Lieu d'habitation: Sud ouest (France)
- Loisirs et passions: MMORPG, Jeux Vidéo, Music, DvD, Bande Dessiné.. Comic.. manga.., Sport: Art Martiaux.. et pleins d'autre choses que je dirais pas ou que j'oublie de dire ^^- Taffe : Taf ? ben de métier je suis chauffagiste.. sinon j'ai plusieurs corde a mon arc (oula c'est la bolice ici? ^^)
- Temps à consacrer au jeu (à partir de quand, combien de temps/jour et/semaine.):Ben je suis un grand (gros^^) Joueur tout dépend du jeux sinon j'ai fait quelques Beta fermé.. et quelque MMo avant Warh...
- Pc/connexion: Pc de Gamer ^^ Bonne connection
2- Passé MMO:
WoW, LoTro, Guilde Wars, Archlord,AoC, et jai du en oublier un ou deux
3- Pourquoi vouloir rentrer chez Décadence (et pas ailleurs) ?: Ben vous êtes des gentils tout pleins ^^ (j'ai rejoint un pote)
4- Quelle compétences particulières pouvez vous apporter à notre guilde (lead pvm, rvr, craft, site web, news, etc): Competence ? ben mon experience video ludique deja.. et participer aux event de guilde
5- Vos attentes vis à vis de la guilde et du jeu:
6- Personnage : Kazarius lyon Lion Blanc, metier: Talismants
Quel type de classe et métiers si tu as déjà fais ton choix ?
7- Ce que vous jugerez utile d'ajouter...: Ben la rien pour l'instant
8- Acceptation de la charte Decadence. Ok
Candidat- Invité
Re: Présentation[ACCEPTEE]
[EDIT] Ceci est un post Candidature, merci de ne pas le polluer avec des post de ce genre, d'autres sections sont faites pour cela. Merci.
Omegä.
Omegä.
kyriekyrie- Messages : 41
EDIT :[ ... ] par Omegä
Forlorn- Recrue
Forlorn- Recrue
Comme vous le sais j ai préféré déguilder pour les raisons qui ont été la discorde des responsables et les membres.. comme j'aime pas ce genre de situation Anarchique... j'ai préféré partir de mon coté.. et pour d'autre raison qui sont; que j'ai rejoint votre guilde de part un ami (Amhra)
Je pense que certains de vos membres ont un sérieux soucis de bonne éducation.. sent m'étaler sur le sujet, et sachant que vous risquer de migrer sur le serveur hellebron vous risquer de croiser le fer avc moi
Cars je suis du coté du chaos.. Bonne continuation ex décadence..
Je pense que certains de vos membres ont un sérieux soucis de bonne éducation.. sent m'étaler sur le sujet, et sachant que vous risquer de migrer sur le serveur hellebron vous risquer de croiser le fer avc moi
Cars je suis du coté du chaos.. Bonne continuation ex décadence..
kazorius- Invité
:: Forum :: Candidatures
Page 1 sur 1