Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Snorri[ACCEPTEE]

:: Forum :: Candidatures

Candidature Snorri[ACCEPTEE] Empty Candidature Snorri[ACCEPTEE]

Message  Snorri [ Mar 11 Nov - 21:06

J'étais en train de nettoyer mon arme, salie par la dernière furie (j'adore les elfettes, ça crisse sous la hache) quand un autre oreilles pointus, moins pâle que les autres (Omegä), me propose de rejoindre un groupe nommé Decadence. Habituellement je n'écoute pas les personnes de plus de 1m60, mais là il y avait un lion blanc (vraiment très gros) grognant dans mon dos. De plus, il me promit une pinte de Brugman ....

- prénom: Nicolas
- Lieu d'habitation: Paris
- Loisirs et passions: jeux online, musique (plutôt electro), escalade
- Taffe : médecin
- Temps à consacrer au jeu (à partir de quand, combien de temps/jour et/semaine.): là, je suis plus limite : 2-3 soirs par semaine max + 1 jour de WE
- Pc/connexion: plus que correcte

2- Passé MMO: WOW et GW principalement

3- Pourquoi vouloir rentrer chez Decadence (et pas ailleurs) ?: toujours l'histoire du lion

4- Quelle compétences particulières pouvez vous apporter à notre guilde (lead pvm, rvr, craft, site web, news, etc): Apporter ? Plutôt prendre en fait : des coups en tant que Brise-Fer. Sinon je peut participer à l''entretien ou la création de site (bonne maitrise des outils web) mais là aussi je peut être limité au niveau du temps disponible.

5- Vos attentes vis à vis de la guilde et du jeu: comme beaucoup je pense : des soirée sympa ... et ma pinte de Brugman.

6- Personnage : Quel type de classe et métiers si tu as déjà fais ton choix ? Actuellement 2 persos : Norri (prêtre des runes lvl 24) et Snorri (Brise-fer lvl 26) (j'avoue un faible pour les courtes-pattes).

7- Ce que vous jugerez utile d'ajouter...: ma bonne humeur et le fait que je suis tout sauf vénal en ce qui concerne le loot.

8- Acceptation de la charte Decadence. : oui

Snorri [
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snorri[ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Snorri[ACCEPTEE]

Message  Trakk Mer 12 Nov - 4:28

Candidature accepter bienvenue chez Decadence
Trakk
Trakk

https://decadence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas