Candidature Alquief [ACCEPTEE]
3 participants
:: Forum :: Candidatures
Page 1 sur 1
Candidature Alquief [ACCEPTEE]
1- Présentation IRL
- prénom: Alquief
- Lieu d'habitation:Loiret 45
- Loisirs et passions:jeux vidéo , pêche ..s'occuper de sa petite femme
- Taffe : Pépinièriste
- Temps à consacrer au jeu (à partir de quand, combien de temps/jour et/semaine.):environ 5 soir sur 7 et le dimanche principalement le weekend
- Pc/connexion: sa tourne bien , sa lag pas
2- Passé MMO: Daoc, Wow , Star War, ryzom , Lotro
3- Pourquoi vouloir rentrer chez Decadence (et pas ailleurs) ?: Pour protéger l'Archimage Boan qui sans moi n'aura plus la joie de mourir
4- Quelle compétences particulières pouvez vous apporter à notre guilde (lead pvm, rvr, craft, site web, news, etc): sans prétention ; un Combattant de plus présent mais invisible , discret mais réactif et intuitif
5- Vos attentes vis à vis de la guilde et du jeu: m'amuser et me détendre dans la bonne humeur
6- Personnage :Guerrier Fantome
Quel type de classe et métiers si tu as déjà fais ton choix ? Pilleur et apothicaire et pas encore bien défini dans mes spécialités actuellement
7- Ce que vous jugerez utile d'ajouter...: Bonjours
8- Acceptation de la charte Decadence. oui
- prénom: Alquief
- Lieu d'habitation:Loiret 45
- Loisirs et passions:jeux vidéo , pêche ..s'occuper de sa petite femme
- Taffe : Pépinièriste
- Temps à consacrer au jeu (à partir de quand, combien de temps/jour et/semaine.):environ 5 soir sur 7 et le dimanche principalement le weekend
- Pc/connexion: sa tourne bien , sa lag pas
2- Passé MMO: Daoc, Wow , Star War, ryzom , Lotro
3- Pourquoi vouloir rentrer chez Decadence (et pas ailleurs) ?: Pour protéger l'Archimage Boan qui sans moi n'aura plus la joie de mourir
4- Quelle compétences particulières pouvez vous apporter à notre guilde (lead pvm, rvr, craft, site web, news, etc): sans prétention ; un Combattant de plus présent mais invisible , discret mais réactif et intuitif
5- Vos attentes vis à vis de la guilde et du jeu: m'amuser et me détendre dans la bonne humeur
6- Personnage :Guerrier Fantome
Quel type de classe et métiers si tu as déjà fais ton choix ? Pilleur et apothicaire et pas encore bien défini dans mes spécialités actuellement
7- Ce que vous jugerez utile d'ajouter...: Bonjours
8- Acceptation de la charte Decadence. oui
Alquief- Messages : 3
Re: Candidature Alquief [ACCEPTEE]
Cool encore un guerrier fantome
Forlorn- Recrue
:: Forum :: Candidatures
Page 1 sur 1