Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[LEAD] Changement de tête.

+2
Rak
Omega Sub
6 participants

 :: Forum :: Le Temple

Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty [LEAD] Changement de tête.

Message  Omega Sub Lun 26 Jan - 12:54

Bon, maintenant que j'ai laissé un peu de temps entre mon annonce de départ du jeu et aujourd'hui, j'aimerai savoir où en sont les choses au sein de la Guilde .

L'activité est elle descendu ? Des personnes ont elles repris le flambeau de l'activité etc....

Par ailleurs je vais mettre un post pour savoir si la guilde veut bien reprendre un nouveau leader et quelles sont les personnes quis'en vont. ( Chez les phenix par exemple:D )


Bref, voilà, tenez moi informé ici. Smile


EDIT : En fait on va faire plus simple :

Oldart, fait une liste de tout les joueurs qui veulent continuer au sein d'ODF. Surtout leur motivation !

Si vous etes une dizaine actifs de 40 ca sera pas trop dur de continuer.

Faites un sondage.


Dernière édition par Omega Sub le Lun 26 Jan - 18:17, édité 1 fois
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Rak Lun 26 Jan - 13:06

l'activité a legerement chutée , on essaie pourtant d'organiser des sorties (cryptes/bastion/tunnels,...) mais nous avons un peu de mal.
Impression que de moins en moins de gens se connectent (a peu pres 10/58 en soirée), et que personne ne se sent de reprendre ta place, enfin personne ne le montre en tout cas....
Rak
Rak

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Oldart Lun 26 Jan - 14:48

Beaucoup moins de logués , pas mal de personne qui ne font pas trop d'effort lors des event (par exemple) pour venir , quasi personne sur TS , recrutement quasi impossible sachant que c'est dur d'expliquer a kk1 qu'on veux l'invité dans une guilde sans leader , les droits que meme moi je n'est pas , comme l'etendart par exemple , bref la guilde est en stand by , mais ne tiendra pas indéfiniment comme ca ...

Oldart

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Omega Sub Lun 26 Jan - 18:13

Arf. Je suis revenu vendredi poru mettre tout les droits. Je m'occupe de ça ce soir car je ne reprendrai pas d'abonnement donc il ne me laisse pas bcp de tps.

En l'occurence, le plus simple est que ceux qui ont déjà un groupe prennent le relai. Ensuite plusieurs criteres sont à prendre en compte : ancienneté etc...

Pour infos, Itwam GM des Gekido, n'est pas souvent là est les vrais leader sont Noodlz et Merlin (ils me l'ont dit sur TS).

Ensuite cela tiens plus de votre volonté. Voulez vous garder ODF ou changer de team ( pour moi ça ne change rien, excepté des trucs administratifs : contact mj etc.. )

Je le suis acheté un micro tout à l'heure donc je vais pouvoir passer sur TS ce soir.
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  hanakyn Lun 26 Jan - 21:25

Slt,

Je pense qu'en faite moins de gens se connectent simplement parcequ'il y a beaucoup de reroll.

Personnellement on pourrait croire que je viens moins, mais en faite je viens meme + :
depuis 2 semaines, je me suis créer tous les persos du jeu, ils sont tous de lvl 13 à 18 (que ce soit cote ordre ou cote destruction sur couronne)

je viens de decouvrir hier le PG, et je pense que je vais le poursuivre, j'aime bien sa polyvalence (par rapport a un archimage).

Bref ceci pour dire qu'en T1 et T2 je vois beaucoup de reroll : et pas juste un premier reroll : beaucoup de gens ont 3 ou 4 persos.

Voila mon avis sur la baisse de connectivite au sein de ODF, c'est juste que tous les reroll ne sont pas dans la guilde Wink


D'ailleurs, j'ai pas encore regardé mais : n'y aurait-il pas un moyen d'avoir un espece de CC de chat ou on pourrait se retrouver meme si notre perso n'est pas dans la guilde ?
Des fois j'aimerais bien communiquer avec vous tous de la guilde mais bon je dois jamais tomber au bon moment ou faire de sfaute de frappe Smile
hanakyn
hanakyn

Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Forlorn Mar 27 Jan - 12:18

Si Môssieur Omegaga avait bien voulu guilder mon reroll, j'aurais été la tous les soirs.

Moi je trouve qu'il y a quand meme un flottement sur les evenements : des evenements sont inscrits et le jour venu même l'organisateur n'est pas la.
Je trouve qu'on est un peu mollassons.
Forlorn
Forlorn
Recrue
Recrue

Messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Oldart Mar 27 Jan - 13:50

Bon , faudrait voir a activer le protocole omega , met au moins un lead en interim qu'on puisse decider entre les gens qui joue encore qui reprendra tout ca , personellement ca ne me dit pas vraiment , je pense que mes attentes d'une guilde ne sont pas les meme que la majorité. Ca manque de groupe bg , de groupe pve , de groupe rvr , de presence TS ... d'implication en gros . Si tu mettais un lead remplacant p-e que ca reboosteré certains , et on pourrait organiser un vote avec les gens interessés pour reprendre le lead.

Move your ass Exclamation Exclamation

Oldart

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Omega Sub Mar 27 Jan - 14:32

Euh je pense qu'il est clair que la guilde va splitter et je pense que c'est preferable.
. . Des choses se mettent doucement en place et les personnes concernées vous en parleront en tant voulu. Pour ce qui est du protocole c'est simple il faut que je réactive le compte Subtil mais je ne payerai pas 12 euros pour passer un lead qui n'aura pas lieu, je préfère être clair. J'attendrai de voir comment s'organisent les choses et si qqn veut reprendre les rennes, il me le fait savoir et je ferai une requete.
Personnellement j'ai mis tout à votre disposition, c'est à vous d'organiser des sondages , de voir avec les joueurs etc... Et c'est déjà entrain d'être fait.



Donc, c'est simple, une décision va être prise incessamment sous peu et ça sera à vous de faire vos choix.
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Oldart Mar 27 Jan - 19:14

Omega Sub a écrit: les personnes concernées vous en parleront en tant voulu.

Moué en attendant on est un peu dans l'expectative , serait bien que tlm soit au courant pour pouvoir chaccun decider de notre avenir en connaissance de cause

Omega Sub a écrit:
c'est à vous d'organiser des sondages

Je voit pas l'interet qu'on a de faire un sondage si au final personne ne peut donner le lead a personne Rolling Eyes

Oldart

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Omega Sub Mar 27 Jan - 20:42

Je ne peux pas accélerer des processus qui ne sont plus de mon ressort Wink
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Oldart Mar 27 Jan - 20:58

Bon si j'ai bien comprit , toi tu stop sans donner le lead , les belges refont une guilde ... et les autres osef en gros.

Quand je repense au flan que tu as fait a trakk y a 2 moi pour exactement la meme chose , au flan que tu nous a fait pour créer orchidée au lieu de join geki et te voir partir de cette façon je doit franchement admettre que je m'y attendais pas une seconde. Le pire c'est que tout se passe dans le dos des guildies et que la plus part des gens ne sont pas au courant de cette nouvelle guilde et de l'abandon d'orchidée.

Franchement je suis super deçut de la facon dont tu fait les choses là , mais bon ... apparement tout ce qu'on a vaicu tous ensemble chez decadence et orchidée IG ou sur TS ne meritais pas une fin plus décente c'est bien domage.

Oldart

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Thelvyn Mar 27 Jan - 21:35

Oldart a écrit: et que la plus part des gens ne sont pas au courant de cette nouvelle guilde

Va pas trop vite, on en a parlé que hier soir, on est entrain de mettre en place fofo plus ts. On a pas fais ca dans le dos des membres, la prochaine fois laisse moi ton téléphone comme ca je te text et tu seras de suite au courant.

-> pour la nouvel guilde je vais faire un post fofo
Thelvyn
Thelvyn

Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Omega Sub Mer 28 Jan - 15:43

C'est un blague Oldart j'espere ? Ou tu veux être aussi ridicule que Nelros ?? Allons la mode de déblaterer dans le dos des gens.

Donc non je ne stop pas sans donner le lead mais je sais, car des membres ont lançé le sujet qu il est possible que des membres splittent! Alors forcément je ne peux être que dans l'expectative... et attendre ce que vont décider les membres en amont !! PERSONNE ne s'est manifesté pour le lead PERSONNE. Donc Mr Oldart, toi qui apparement aime critiquer et te sens sans reproche révise tes positions, car beaucoup de personne ont un certain avis sur toi. JE ne voulais pas en arriver là mais ta réaction est vraiment très stupide...

Je n'ai strictement rien à me reprocher ! Au contraire... J'ai pris le temps que j'avais pour attendre que les membres se décident, j'ai donné mes dispos, j'ai consultén écris informé sur le forum, j'ai toujours été là, les membres qui pensaient utiles de m'ajouter sur MSN par ex pour avoir des infos l'ont fait, je suis venu sur TS pour prendre la température, je me suis démerdé pour donner des droits rapidos alors que je ne pouvais pas retourné chez moi ( Vendredi par exemple, et je me suis foutu en retard à ma soirée pour vous...) , et en plus tu as mon portable au cas où.

Et toi en tant qu'officier tu as fait quoi ?? Tu es venu me parler en PV ?? tu as parlé au joueur ?? Tu as essayé d'organiser des choses ? Tu as essayé d'être médiateur et de concilier les membres ?

Alors non Oldart je le répète ne va pas où tu n'as pas mot à dire. Surtout pas.


Pourquoi les gens compliquent les choses...


A bientôt...


PS : Et oui si il y'a un mois ou plus je savais ce qu'il m'arriverait IRL, je n'aurait rien crée. Cependant jai montré en peu de temps ce que peut donner une ambiance bien ficellé. Alors j'ai eu très peu de temps pour mettre les choses en place et j'avais encore plein de projet pour la guilde, mais voilà, j'ai des priorités IRL et en plus je n'ai plus envie de jouer. Bref je ne vais pas débattre ou redébattre les faits sont là. Je garde le contact avec tout le monde et je le dis : Rien ne me pose de problème, je n'ai strictement rien à me reprocher. Et me comparer avec Trakk...c'est un peu nul comme argument ou comme attaque. Ayons un peu de réparti.

Ps 2 : Lorsque Trakk est revenu pour me parler,il m'avait dit une chose : Tu verra Omega, tu vas en baver surtout quand tu ne sera plus dispo et surtout qu'en tu voudra arrêter. Tu en baveras car des joueurs bornés t'en voudront.
Fiction ou réalite??
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Oldart Mer 28 Jan - 17:53

Omega Sub a écrit:C'est un blague Oldart j'espere ? Ou tu veux être aussi ridicule que Nelros ?? Allons la mode de déblaterer dans le dos des gens.


Jte dit les choses ici jpense , donc dans le dos je voit pas.

Omega Sub a écrit:car beaucoup de personne ont un certain avis sur toi.

Ce que certains pense de moi ca me touche pas des masses , surtout quand c'est ceux qui se bougent quasiment jamais pour BG ou rvr , et avant de penser ce qu'on pense de moi , pense a ce que les gens pense de toi depuis hier , que ce soit sur TS ou IG .

Omega Sub a écrit:
Et toi en tant qu'officier tu as fait quoi ??

Fait moi rire y a pas un jour ou on fait pas de group BG ou RvR ou ceux qui avait un minimum d'interet pour la guilde venez sans faire les sourdes oreilles pendant qu'on floodais le chan guilde.

Omega Sub a écrit:
Alors non Oldart je le répète ne va pas où tu n'as pas mot à dire.

J'ai autant le droit a la parole que tout autre membre de cette guilde.

Omega Sub a écrit:
tu vas en baver surtout quand tu ne sera plus dispo et surtout qu'en tu voudra arrêter

A auccun moment moi ou qui d'autre ne t'as reproché de quitter war , tu aurait put nous rendre la politesse autrement qu'en nous disant "Vous serais au courant en temps voulut" ou "Je ne peux pas accélerer des processus qui ne sont plus de mon ressort" ,j'ai du mal a accepter que quelqu'un avec qui on a joué pendant plusieurs mois vienne nous dire que ca le regarde plus.

Bref c'est bien domage mais c'est la vie , bonne chance irl.

Oldart

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Omega Sub Mer 28 Jan - 18:24

A auccun moment moi ou qui d'autre ne t'as reproché de quitter war , tu aurait put nous rendre la politesse autrement qu'en nous disant "Vous serais au courant en temps voulut" ou "Je ne peux pas accélerer des processus qui ne sont plus de mon ressort" ,j'ai du mal a accepter que quelqu'un avec qui on a joué pendant plusieurs mois vienne nous dire que ca le regarde plus.

Perso je ne comprend pas. je pense que tu t'es mis dans la tête je ne sais quoi. D'une part, tu le sais et tu le vois, je ne suis pas parti comme un voleur comme je l'avais dis, donc ne cherchons pas des cacahuètes là où on peut trouver des pommes de terre.

Juste que ce n'est pas à moi d'annoncer que tel ou tel joueurs créé sa guilde !! Je ne peux rien y faire. Je ne suis plus IG....

D'ailleurs tu as écris ca TODAY au moment où justement l'annonce à été faite. Donc CQFD et débat clos pour moi.
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Oldart Jeu 29 Jan - 21:16

C'est marrant , hier tu nous dit que tu n'as plus d'account pour donner les droits aux gens qui veulent rester orchidée , et une fois que tout le monde a déguildé , tu te log sur omega pour rejoindre la guilde diamant ...

Rien a te reprocher ... non c'est clair , partir comme un voleur toi? jamais!

Oldart

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Omega Sub Mar 3 Fév - 2:28

LoL, tu en es carrément à épier mes moindres faits et gestes, oulahala. Bon en tout état de cause je pense que tu n'es pas au courant que j'ai deux comptes, et qu'ils ne se sont pas activés au même jours. EN l'occurence je me suis fais une dernière QP avant de dire adieux à WAR.

Allons Oldart , un peu de sérieux voyons.
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Oldart Mar 3 Fév - 14:09

T'as le chic pour eviter la vrai question , pourquoi alors que ton compte omegä était encore actifs et avec tout les droits , tu nous ecrivait des posts ici comme quoi tu ne pouvait plus donner le lead aux gens qui souhaitaient rester orchidée? Tu pourrais au moins avoir un minimum de bonne fois et dire que tu ne voulais pas que orchidée continue sans toi , limite ca aurait était mieux que nous prendre pour des cons.
Et arrete de me prendre de haut tu seras sympa.

"LoL, tu en es carrément à épier mes moindres faits et gestes"

Ouai on appelle ca une friend list , a parcequ'on était amis en plus? je suis trop naif

Oldart

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Thelvyn Mar 3 Fév - 15:16

je pense que ce qu'omega voulais dire c'est que les droit GM était sur le compte subtilh, donc il ne pouvais pas les passer avec le compte omega.. à part créer de nouveau officier, il ne pouvais pas passer les droits gm à quelqu'un d'autre sans réactiver l'abonnement de subtilh
Thelvyn
Thelvyn

Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Omega Sub Mar 3 Fév - 18:45

Exact Thelvy Smile En fait Sub avait les droits mais Omega n'avait que les droit pour les titre en de sous de Tyran Smile Et comme Grande Prêtresse et Cardinal sont au dessus de Tyran je ne pouvais modifier. Bref Oldart c'est monté dans sa tete une manigance obscure comme quoi je ne voulais pas que Orchidée continue sans moi ( c'est nouveau ca :p )

Bonne chance Wink
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LEAD] Changement de tête. Empty Re: [LEAD] Changement de tête.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum :: Le Temple

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser