Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Fil sur le changement de Guilde

+4
Selk
kyriekyrie
Galasor
Omega Sub
8 participants

 :: Forum :: Le Temple

Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Fil sur le changement de Guilde

Message  Omega Sub Mer 10 Déc - 12:09

[EDIT ] Changement effectué.

Bon, je pense que je vais prendre mes responsabilités :

Au vue de ces dernières semaines, au vue de l'ambiance dans la guilde, au vue des "qu'en dira t'on", je voulais juste vous dire que j'arrête d'assumer mes fonction de co-GM.

Pour plusieurs raisons :

1) Premièrement je suis venu en aide à Trakk. Cependant je n'ai jamais plus eu de nouvelles de Trakk depuis un bon moment et je me suis retrouvé parachuté en tant que leader d'une guilde qui n'était pas ma création.

J'ai beaucoup oeuvré pour la guilde ( site, forum, JoL, ambiance etc...) mais j'ai toujours pensé que je ne devais pas être celui qui prenait toutes les décisions et la non-présence et le mutisme de Trakk m'a désorienté.
Je pense avoir toujours été à l'écoute des joueurs et ce qui m'a pénalisé à été ma non présence ces dernières semaines ( qui n'était pas de mon bon vouloir, si je pouvais être sur le jeu plus souvent je le serais...)
Alors malgrès ma non présence dans le jeu, j'essaye d'être présent ( Forum et réorganisation. ) mais apparement ca n'a pas porté ses fruits.
(Alors oui ces dernières semaines je n'ai pas eu trop de temps pour moi, non pas parce que je n'avais pas envie de jouer mais plutot parce que je ne pouvais pas jouer.)

Car je ne peux pas assumer la non présence de notre leader, je ne peux assumer le fait que la Guilde me tombe dessus car je suis moins présent ces derniers temps( alors qu'au départ je suis juste venu aider Trakk,) et je ne peux assumer le fait que j'ai une vie à côté et que j'essaye en ce moment de trouver un équilibre ( la semaine prochaine WAR devrait être installé chez ma copine ).

Et je peux vous dire que c'est pas forcément évident de gérer une guilde qui n'est pas la sienne, donc...

2) Deusio :

...Je vais créer ma propre Guilde.

Voilà c'est dit, je pensais que Trakk reviendrait et au final je me retrouve avec une Guilde sur les bras et je n'ai pas envie de recoller à nouveau les morceaux.

Cordialement.


Dernière édition par Subtil le Ven 12 Déc - 4:05, édité 2 fois
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Galasor Mer 10 Déc - 12:32

Je te remercie d'avoir fait de ton mieux, dommage que l'on est pas pu reprendre la guilde en interne. Dommage que Trakk n'est pas eu le même courage que toi nous n'en serions jamais arrivé à quitter la guilde.

Galasor

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  kyriekyrie Mer 10 Déc - 12:58

Coucou omega, je pense que tu as fais bcp mieux que trakk, c'est un jeux certes, mais on s'est tous investi dans cette guilde, on y a cru, et c'etait du respect, du moins envers toi et les autres off de nous prevenir et de passer la main avant de partir comme un voleur .
Tu as fais ce que tu as pu de ton coté, et on en sera pas arrivé là comme dit galasor si trakk aurait eut le courage de faire pareil

kyriekyrie

Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Omega Sub Mer 10 Déc - 13:14

Je vous remercie à vous deux Smile

Il est trop difficile de rattaché les deux bouts lorsque que tu n'a pas les cartes en main. Perso j'ai essayé au plus tard de couvrir Trakk en espérant qu'il revienne vraiment, mais il m'a autant laissé tombé qu'il vous a laissé tombé.

Cependant, je vais pouvoir créer ma propre guilde et cette expérience un peu spéciale a été très intéressante.

Je vous verrais ce soir InGame pour annoncer ma démission et vous remerciez tous.
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Selk Mer 10 Déc - 13:27

Au moins on est fixé Cool
Maintenant n'accablons personne, ca reste un jeu, Trakk doit aussi avoir de bonnes raisons, dommage qu'il ait manqué de communication.
On se voit ce soir pour la suite des événements Wink
Selk
Selk

Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  kyriekyrie Mer 10 Déc - 13:41

Daccord omega c'est noté... de toute façon il faut reagir, on ne peut pas rester en état, sinon tout le monde va partir de la guilde, et ça a déjà commencé. On a été obligé de faire un choix, et comme toi, on n'avais plus envie de rester dans une guilde ou on a pas toutes les cartes, et que meme son createur a abandonné .

Selk c'est normal que trakk ne joue plus s'il avait des soucis ou autre irl, ou si simplement le jeux ne lui plait plus, mais c'est un minimum de prevenir et de passer la main. Quand tu es chef de guilde tu as des responsabilités, meme avec peu de temps à cause des trucs irl il faut passer dire coucou certains soir et tenir les gens au courant, quand on crée sa guilde on prends cela en compte. On va pas l'accabler mais je ne suis pas super enthousiasmée par ce type de comportement on va dire
En tout cas omega tu as bien fait de t'expliquer car sans cela on aurait pu penser que tu étais de meche avec trakk ou quelque chose dans le genre lol

kyriekyrie

Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Galrik / Garik Mer 10 Déc - 13:51

Hé bien un beau discours de ta part Omegä.
T'as pris les choses en main comme t'as pu. On te critiquera pas, c'est juste dommage que tout est tombé si vite. Mais bon maintenant on comprend pourquoi et c'est bien pour tout le monde.
J'éspère qu'on te retrouvera bientôt et que tu pourras te battre de nouveau à nos côtés.

A bientôt l'ami.

PS : des chamans prêts à être rosser t'attendent Smile
Galrik / Garik
Galrik / Garik

Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Omega Sub Mer 10 Déc - 14:46

Ce qui est tombé c'est une trop grande désorientation des membres de la guilde. J'ai essayé de structurer les choses, cependant j'ai manqué de temps et la Guilde avait d'autres attentes à ce moment là. Je pensais que j'avais réussi à déléguer certaines parties pour que l'on puisse m'aider à couvrir cette présence irrégulière de ma part ces dernier temps mais apparamment ça n'a pas suffit.

Il est temps pour moi de voler de mes propres ailes.

Toutefois je serais là ce soir pour tout expliquer, et mon départ n'est que légitime : Les Guilidies sont mécontents, je ne peux que me retirer, c'est la démocratie.

Je n'abandonne en rien un bateau qui coule, mais je jette plutôt un canot de sauvetage.
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Omega Sub Mer 10 Déc - 15:36

Finalement ca sera plutot demain, ce soir j'ai un imprévu par contre j'essayerai d'etre présent sur TS .
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Forlorn Mer 10 Déc - 15:53

Mais pourquoi partir ? Pourquoi commencer une nouvel guilde ?
Toutes ces aventures, tous ces points qu'on a gagné tous ensemble ....
Ce blason moche qu'on aura jamais porté ;(
Forlorn
Forlorn
Recrue
Recrue

Messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  drazul Mer 10 Déc - 16:41

le souci qui se passe je pense,
c'est que omegä n'a pas toute les permission, les droits pour faire continuer la guilde je pense

drazul
Sage
Sage

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 37
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Omega Sub Mer 10 Déc - 17:36

Et le deuxième soucis c'est que ce n'est pas ma Guilde à la base. J'ai été propulsé co-leader pour AIDER Trakk à la base et non pour assumer toute les responsabilités de SA guilde.

Alors c'est pour cela que j'ai décidé de créer de mon côté ma guilde. Ca faisait de toute façon un bout de temps que j'y pensais car j'avais envie de la créer mais je trouvais que Décadence se debrouillait bien et j'avais envie d'aider Trakk à porter sa guilde au sommet.

Les circonstances ont fait que "non" et le message de Forlorn ( en pv ) m'a fait beaucoup réfléchir sur mon rôle.
Car j'ai jamais eu un rôle légitime dans la Guilde. Je ne vais pas vous mentir, mais j'ai eu un peu de mal a apréhender les réactions deceux qui été là depuis longtemps ( Nelros, Sak, Forl, Archan etc...). Effectivement j'avais du laisser une trace du mec qui s'impose alors que ce n'était pas du tout le cas. J'avais à coeur d'aider une guilde que je trouvais foncièrement intéressante avec une ambiance sympa. Mais j'avais a coeur d'épauler Trakk.

Bref, tout ça pour dire que je démissionne de mes fonctions, mais que je n'abandonne personne. Comprendront ceux qui peuvent.
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Forlorn Mer 10 Déc - 20:04

La guilde s'est peut être trop reposé sur la personnalité d'un leader.

Moi ca m'attriste quand même que notre nom et nos efforts meurent.
Est-ce qu'il y a une possibilité de recuperer les droits de la guilde en faisant valoir la disparition du GL ?
Forlorn
Forlorn
Recrue
Recrue

Messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  drazul Mer 10 Déc - 21:48

vi ca serait pas mal!!!!!

drazul
Sage
Sage

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 37
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Galasor Mer 10 Déc - 21:54

on pourrai faire une reclamation au gm , enfin chacun une reclamation en designant tous la meme personne pour recuperer le lead

Galasor

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Omega Sub Mer 10 Déc - 22:18

Malheureusement j'y avais déjà pensé. Mais on ne peut pas reprendre les droit du GM sans son accord ( ce qui est normal d'ailleurs)

Donc tant qu'il sera pas là, il ne pourras pas releguer ses droits.
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Forlorn Jeu 11 Déc - 1:38

C'est peut etre pas la peine de les harceler non plus Laughing
Forlorn
Forlorn
Recrue
Recrue

Messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Forlorn Jeu 11 Déc - 2:13

J'ai posé la question : un nouveau chef pourra être demandé, apres un mois d'absence de Trakk, soit à partir du 24/12.
Le nouveau chef sera désigné, je cite, "par une mecanique de jeu qui ne peut pas être révelé".
Forlorn
Forlorn
Recrue
Recrue

Messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Trakk Jeu 11 Déc - 2:34

Bonsoir a vous je vient juste poster apres une longue periode d'absence que j'assume pleinement dut en un gros soucie Irl qui est dorenavant regler mais qui fut c un fait une prioriter absolue pour moi.

Donc je me permet juste de reagir a tous ces beau commentaire.

Premierement quand j'entend parler de La Guilde DE trakk sa me fait doucement rigoler c toujours un fait que j'ai detester dans une guilde , et je n'ai jamais cacher le fait que je souhaiter que sa soit Notre guilde et pas ma Guilde.

Que je ne soit meme pas revenue pour prevenir de mes soucie est un fait , mais je trouve tout de meme domage de metre tous sur le dos d'une meme personne mais je vous rassure sa ne metonne pas .

D'un coter vous me rendez un service apres plus de 7ans passer au service de personnes sur les MMo je pense en etre definitivement sevré , Beaucoup de joie mais aussi trop de deception apres tant d'effort fournit.
Ces monde virtuelle sont malheuresement peuplé de personne profiteuse est non soucieuse des autre ( c surement dans l'air du temps ).
Apres personnelement je pense qui'il faut toujours assumer depuis le commencement de Decadence aucun de mes officier n'est rester pour plusieurs raison , et je pense ne pas pouvoir leur en vouloir.
Alors voir des personnes se permetre de faire des reflexion alors que leur seul participation non egoiste se resume a tres peu, sa me fait doucement rigoler aussi Smile

Enfin personnelement je remercie toute les personnes ayant donner un peu de leur temps pour les autres et je les invite a pas faire la meme erreur que moi pendant c longue année ne persister pas quoiqu il arrive les histoire d'amour finisse mal Smile
La rancune ne devrait pas exister dans les Mmo mais certain devrait je pense defois se retourner avant de se permetre de parler.

J'ai connue beaucoup de personnes trés bien sur les Mmo , avec qui j'ai partager de bon moment , la plupart ont arreter pour de multiple raison et tout sa vous affecte a force , mais malheureusement les mmo pour cela sont Pire que la vrai vie , remplie de personnes ingrate qui ne pense malheuresement qu'a leur petite personne et ne souhaite pas partager de vrai moment .

Enfin merci a tous , bonne continuation a vous.

Pour info je serait present avec une team en court de creation sur plusieurs Fps avec En ligne de mire Armed assault 2 .
Trakk
Trakk

Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40

https://decadence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Forlorn Jeu 11 Déc - 4:55

Je ne sais pas quels sentiments te font écrire tout ca mais moi pour le coup je suis vraiment amer de le lire.
Premierement quand j'entend parler de La Guilde DE trakk sa me fait doucement rigoler
C'est un fait, la guilde a été fondée sur ta personnalité et sur la dynamique que tu y mettais.
Il n'y a pas a en rire et ton message de ce soir me contrarie car a aucun moment je n'ai vu quelqu'un rejeter la faute ou chercher un coupable ; nous avons attendu comme des andouilles en essayant de colmater les trous puisque tu ne nous avais pas donné tes vrais intentions.

Nous savons que mener un groupe c'est difficile et parfois épuisant. Si c'etait si facile, tous les soirs quelqu'un crierait "En avant les Decadence" et nous n'aurions jamais eu besoin de toi ou d'Omega.
Je ne pense pas que ce soit egoiste d'attendre d'un chef ; quand tu etais la nous t'avons suivi avec volonté, c'est le retour qu'on donne à un chef et c'est pour moi la nature des choses.
Forlorn
Forlorn
Recrue
Recrue

Messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Omega Sub Jeu 11 Déc - 12:54

Drôle de réaction Trakk . Tu parles d'ingatitude ? Alors là je suis assez interloqué. Tu devrais plutot me remercier de t'avoir couvert autant de temps auprès des OFf, et il seront là pour en juger.

Trakk, je t'ai déjà vu trainer sur le Forum y'a plus d'une semaine. Donc je savais que tu pouvais écrire des message pour au moins expliquer au gens. JE t'ai encore couvert car j'ai ce respect des leaders.

Alors que tu ai laissé tombé la guilde pour une autre jeu OK !
Que tu en ai marre de jouer au MMO OK !

Mais respecte nous.


Au final, je vais peut etre changé de décision. Je vais peut etre reprendre le lead de Décadence. Forlorn a raison. Trop de travail a été fait.

Je suis en jeu dans 2 ou 3 h.


A plus.


Dernière édition par Omegä Subtil le Jeu 11 Déc - 15:07, édité 1 fois
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  kyriekyrie Jeu 11 Déc - 14:44

Trakk c'est fort ton message

Désolée je ne suis pas sortie de la derniere pluie, j'ai été officiere dans de grosses guildes sur didvers jeux, et un lead c'est un organisateur dedié à sa guilde, comme le dit si bien un ami à moi ... quand un lead part c'est un minimum de prevenir les gens et de former un successeur, je trouve ça fort quand meme de partir sur un autre jeux du jour au lendemain, en nous laissant dans le brouillard, tu es celui qui en avait rien à faire des personnes connues dans le jeux et tu es celui qui a manqué de respect envers nous .

On t'a attendu pendant 1 mois, pas neccessairement un retour mais au moins une explication et un passage de droit, pour qu'on puisse continuer la guilde, mais apparement, tu as preferé que la guilde meure avec ton envie d'aller jouer à un autre jeux, sans te soucier de ce que nous, avons pu apporter à la guilde, surtout que tout allait bien ,on était tres content et on pensait vraiment l'aventure decadence bien lancée .C'est qui l'egoiste ?

Désolée tout le monde sait que je suis calme et sympa etc, mais cette histoire est ridicule, je plains et soutien surtout omega qui est devenu le dindon de la farce .

A bientôt les amis ig et nelros calmes toi lol si tu passes par là, repires :p

kyriekyrie

Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Omega Sub Jeu 11 Déc - 15:08

( PS : Pour ceux qui sont IG, je suis sur TS, car je DL je ne sais quel patch lol. )
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  kyriekyrie Jeu 11 Déc - 18:18

Trakk a écrit:Bonsoir a vous je vient juste poster apres une longue periode d'absence que j'assume pleinement dut en un gros soucie Irl qui est dorenavant regler mais qui fut c un fait une prioriter absolue pour moi.

Donc je me permet juste de reagir a tous ces beau commentaire.

Premierement quand j'entend parler de La Guilde DE trakk sa me fait doucement rigoler c toujours un fait que j'ai detester dans une guilde , et je n'ai jamais cacher le fait que je souhaiter que sa soit Notre guilde et pas ma Guilde.

Que je ne soit meme pas revenue pour prevenir de mes soucie est un fait , mais je trouve tout de meme domage de metre tous sur le dos d'une meme personne mais je vous rassure sa ne metonne pas .

D'un coter vous me rendez un service apres plus de 7ans passer au service de personnes sur les MMo je pense en etre definitivement sevré , Beaucoup de joie mais aussi trop de deception apres tant d'effort fournit.
Ces monde virtuelle sont malheuresement peuplé de personne profiteuse est non soucieuse des autre ( c surement dans l'air du temps ).
Apres personnelement je pense qui'il faut toujours assumer depuis le commencement de Decadence aucun de mes officier n'est rester pour plusieurs raison , et je pense ne pas pouvoir leur en vouloir.
Alors voir des personnes se permetre de faire des reflexion alors que leur seul participation non egoiste se resume a tres peu, sa me fait doucement rigoler aussi Smile

Enfin personnelement je remercie toute les personnes ayant donner un peu de leur temps pour les autres et je les invite a pas faire la meme erreur que moi pendant c longue année ne persister pas quoiqu il arrive les histoire d'amour finisse mal Smile
La rancune ne devrait pas exister dans les Mmo mais certain devrait je pense defois se retourner avant de se permetre de parler.

J'ai connue beaucoup de personnes trés bien sur les Mmo , avec qui j'ai partager de bon moment , la plupart ont arreter pour de multiple raison et tout sa vous affecte a force , mais malheureusement les mmo pour cela sont Pire que la vrai vie , remplie de personnes ingrate qui ne pense malheuresement qu'a leur petite personne et ne souhaite pas partager de vrai moment .

Enfin merci a tous , bonne continuation a vous.

Pour info je serait present avec une team en court de creation sur plusieurs Fps avec En ligne de mire Armed assault 2 .

possible que tu passe le lead ig ou ton abonnement s'est deja arreté depuis bien longtemps ?

kyriekyrie

Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur le changement de Guilde Empty Re: Fil sur le changement de Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum :: Le Temple

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser