Video de la prise de fort comme prevue
+4
Forlorn
Iel
Henwen
Trakk
8 participants
Video de la prise de fort comme prevue
Voici comme prevue la premiére video de la guilde Decadence.
Merci de votre indulgence premiere essaie j'essaierai d'ameliorer la qualiter.
Enjoy
Re: Video de la prise de fort comme prevue
Alors on applaudis tous Tarak qui a quand même réussi à tomber du pont en pleine capture, gg
Sinon Trakk j'veux bien ta carte graphique pour mon anniversaire ( c'est le 2 novembre je sais qu'tu sais )
Sinon Trakk j'veux bien ta carte graphique pour mon anniversaire ( c'est le 2 novembre je sais qu'tu sais )
Henwen- Soldat
mais crevez moi les oreilles, je souffre... ]
Vidéo sympa, encodée un peu à la zob (mais ça doit être la qualité youtube). Au final c'est dommage qu'il y ait pas plus de baston et autant de poses, et que les effets soient pas tops, mais c'est ton premier essai, la vidéo rend déjà bien, on voit nos têtes, et on sait que t'en fera des meilleurs après
Puis chapeau à ta config, ça fait envie. Tu joues en quelle résolution?
Vidéo sympa, encodée un peu à la zob (mais ça doit être la qualité youtube). Au final c'est dommage qu'il y ait pas plus de baston et autant de poses, et que les effets soient pas tops, mais c'est ton premier essai, la vidéo rend déjà bien, on voit nos têtes, et on sait que t'en fera des meilleurs après
Puis chapeau à ta config, ça fait envie. Tu joues en quelle résolution?
Iel- Recrue
Il est amoureux traxx pour mettre une musique comme ca
Merci en tout cas pour la vidéo !
Merci en tout cas pour la vidéo !
Forlorn- Recrue
moi tomber ? c'est pas un pleonasme ? mdr
fallait mettre une chanson violente vu comme on a combattu comme des barbare , ca colle pas avec mon nains tank heal offensif de zone de la mort qui rox
fallait mettre une chanson violente vu comme on a combattu comme des barbare , ca colle pas avec mon nains tank heal offensif de zone de la mort qui rox
tarak- General
/clap propre la qualité ,Pour une premère vidéo c'est assez bien . Sinon pour la chanson j'aime bien mais j'aurai plus mis un truc genre Hans zimmer mais bon c'est toi le chef lol. en tout cas bravo
saksou- General
Rien ne vous empeche les enfants de faire vous même des vidéo sur laquelle vous metrez la bande sonore que vous souhaitez.
Apres personnelement je préfére grandement les chansons avec des paroles qui colles avec la video , et je trouve que dans se cas si c parfait toi + moi plus tous se qui le souhaite , est en faite un appelle a tous ceux qui le souhaite.
Aprés les goût et les couleurs sa ne se discute pas.
Apres personnelement je préfére grandement les chansons avec des paroles qui colles avec la video , et je trouve que dans se cas si c parfait toi + moi plus tous se qui le souhaite , est en faite un appelle a tous ceux qui le souhaite.
Aprés les goût et les couleurs sa ne se discute pas.
serieu , en regardant bien la video et en ecoutant les paroles , c'est vrai que ca rend trop !
ca fait un peu le combat ou tous les amis se battent dans une ultime bataille , avec la musique qui rajoute une pointe d'émotion ...
bref je me comprend
et je m'en lasse pas de la revoir
Good job trakk
ca fait un peu le combat ou tous les amis se battent dans une ultime bataille , avec la musique qui rajoute une pointe d'émotion ...
bref je me comprend
et je m'en lasse pas de la revoir
Good job trakk
tarak- General
Chapeau maitre Trakk s'est vrai bonne vidéo musique approprié et qualité moyenne mais bon rendu.... sa donne envi de si remettre
Akro- Sage
Vous utilisez quel logiciel pour les vidéos?
saksou- General
Le logiciel utiliser pour celle la etait Window movies maker et la je vais tenter sonic vegas pour la prochaine.
gg pour la vidéo c est sympa de se fabriquer des souvenirs comme celui ci.
encore bravo et au plaisir de combattre la destruction à vos cotés. (meme les nains j aime les voir a mes cotés :" faut bien des victimes dans une bataille, a defaut de nous servir au combat autant qu ils meurent pour la cause."
Honneur à toi ô ISHA !!!!
encore bravo et au plaisir de combattre la destruction à vos cotés. (meme les nains j aime les voir a mes cotés :" faut bien des victimes dans une bataille, a defaut de nous servir au combat autant qu ils meurent pour la cause."
Honneur à toi ô ISHA !!!!
THRELANE- Messages : 11