Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Debriefing de la soirée du mardi 23.12.2008

 :: Forum :: Le Temple

Aller en bas

Debriefing de la soirée du mardi 23.12.2008 Empty Debriefing de la soirée du mardi 23.12.2008

Message  Omega Sub Mer 24 Déc - 15:47

Après avoir passer un peu de temps avec le co-GM des "Yé suis oune Leyanda" je peux vous communiquer le debrief de la soirée :

Points Forts :

Organisation tip top, tout se passe par le Ts est c'est très bien ainsi. Chaque WB avait son Channel Commander ce qui permettait d'avoir une communication entre les différents WB ( De notre côté ça n'a pas marché je crois )

Beaucoup de monde, le Ts est monté à 136 connectés ce qui prouve une réelle implication de la part des joueurs. On regrettera certaines guildes qui renaissent de leurs cendre de vouloir faire bande à part.

Bonne maturité de l'ensemble du groupe, bonne écoute.

Points Negatif / Améliorations :

- Peu de Destru donc certains WB se sont tournés les pouces ( le notre ) alors qu'on avait une grosse force de frappe, c'est une peu dommage.
- Des Guildes pas encore au courant de ces event.
- Se focaliser sur une zone pour au moins lock un territoire. Eviter d'incessant allez et retour.
- Acquérir une autonomie pour chaque WB. Je m'explique : Dans le respect des organisateurs de l'event, nous avons suivi les ordres de Varsenik. Cependant avec l'expérience du jeu, nous pensions que telles ou telles actions serait plus pertinente. On a été sage Wink Bref ne pas oublier que beaucoup de joueurs de Nehekhara sont de fins stratèges et souvent ont de très bonne idées.
- Plus de réactivité ( ceci découle du point au dessus)

Et voilà Smile

Par ailleurs , Toraa m'a filé les droits de son Ts. Si nous sommes une 30aine et que nous avons besoin d'un Ts optimisé nous pouvons emprunter le sien.

Je rajouterai que nous allons collaborer avec les Leyenda pour le PVE : c'est à dire que si les Gekido ou les Orchidées n'arrivent pas à former un groupe opti nous pouvons checker les joueurs de Leyenda le cas echéant. Et vice versa.

Cdt,

Sub.
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum :: Le Temple

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser