Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Moi et Nhawi le grand amour !

4 participants

 :: Forum :: Le Temple

Aller en bas

Moi et Nhawi le grand amour ! Empty Moi et Nhawi le grand amour !

Message  kyriekyrie Dim 14 Déc - 4:01

Voilà les amis

Je vais me marier avec mon nhawi d'amour
ça va etre une belle fete avec de l'alcool à flot des filles de joie ( les furies reconverties ) de bons buffet ( crotte de gob et pattes de rat ), des belles naines ( mes cousines qui sortent de la montagne pour la premier fois ) bref ... ça va etre genial !!!
Ce sera un jour de la semaine prochaine je vais en discuter avec mon nhawichoud'amour ( ne lui dites pas que je l'appel comme ça ) j'achete ma robe de mariée là ( en rose fluo à poil pour faire plaisir à me samis elfes ) et je m'epile aussi mon corps velue de naine !

Il y a juste une obligation : il faut que vous soyez pacifiste ... vous ne pouvez pas taper mon nhawi ! ni les orcs qui l'accompagnent, meme si cela vous gratte .Omega mon nhawi n'est pas mangeable, et cespenar non ce n'est pas un sac à rp !

A bientôt

kyriekyrie

Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Nhawi le grand amour ! Empty Re: Moi et Nhawi le grand amour !

Message  Galrik / Garik Dim 14 Déc - 10:57

Erf ! Je m'oppose à ce mariage ! Ou pas ! S'il y a de la Bugman hummm...
Pas le droit de casser le crâne des gob et d'casser les rotules des orques puants ?! J'suis triste...

J'me rappelle de mon cinquième anniversaire de nainbot Like a Star @ heaven musique de souvenirs Like a Star @ heaven

Au jour de mon 10ème anniversaire, on m'avait offert un snotling en guise de jouet. Il faisait des bruits et quand qu'on appuyait dessus il dégurgitait un liquide vert jaune... un jouet qui me faisait hurlait de rire (MOUHAHAHA => rire de nain).
Bizarement, il est mort dans mon sommeil écrasé par mes mimines dures comme d'la pierre de Karak aux huits pics. J'avais dû faire un mauvais rêve ce soir là.

Depuis, j'me sens perdu sans ce jouet et c'est pour cette raison qu'à chaque fois que j'rencontre ces choses vertes j'suis empli d'une euh comment dire ? d'une sorte de... vous voyez c'que je veux dire Rolling Eyes . Du coup, quand je veux jouer avec eux ils crient et fuient à chaque fois que j'm'approche d'eux Mad .
Il me tarde de me retrouver à ce mariage pour pouvoir faire mumuse dans les règles de l'art avec mes anciens amis qui sentent pas bon.

Mère-cousine Kyrie va demander des faire-parts à notre Haut Roi Thorgrim Le Rancunier pour ce chouette mariage. Il serait dommage que nos cousins les Tueurs, Longues barbes ou autres Marteliers ne participent pas à c'te fête.

Sur ce j'retourne vadrouiller pour voir si j'peux pas m'divertir quequ'part. j'm'occupe des chopes et j'peux même être le coiffeur particulier de ces charmantes naines qui viennent des montagnes ...

Galrik Le Réclameur, descendant d'Alrik
Galrik / Garik
Galrik / Garik

Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Nhawi le grand amour ! Empty Re: Moi et Nhawi le grand amour !

Message  Omega Sub Dim 14 Déc - 18:19

Ah tiens, intéressant, notre Grande Prêtresse se marie !!



Bref !!



*grommelle*
Niarf
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Nhawi le grand amour ! Empty Re: Moi et Nhawi le grand amour !

Message  saksou Dim 14 Déc - 21:39

Je serai votre garde du corps pendant la ceremonie !*active sa garde*, on ne sais jamais ce qui peux se passer chez les peaux vertes alien !
saksou
saksou
General
General

Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Nhawi le grand amour ! Empty Re: Moi et Nhawi le grand amour !

Message  kyriekyrie Lun 15 Déc - 2:57

merci pour votre presence ! On va faire plein de nébés gobenains Smile

kyriekyrie

Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Nhawi le grand amour ! Empty Re: Moi et Nhawi le grand amour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Forum :: Le Temple

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser