Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature - Priuus - [REFUSEE]

:: Forum :: Candidatures

Candidature - Priuus - [REFUSEE] Empty Candidature - Priuus - [REFUSEE]

Message  Priuus Jeu 13 Nov - 23:14

Bonjour, je me présente : Priuus - Sorcier Flamboyant de 24 ans -

Je viens de quitter la Guilde Lionheart pour une raison simple, elle n'a plus de chef.

Je m'adresse donc à vous dans l'espoir de pouvoir intégrer la Guilde Décadence.
j'ai constaté que vous étiez nombreux, motivés, organisés. J'ai également vu que votre Forum était animé.

J'ai beaucoup à donner et bien sur, je pense que cette Guilde peut faire beaucoup pour moi en retour. Je recherche trois choses avant tout : le plaisir de jouer, une bonne organisation pour les sorties de Guilde et surtout je veux anéantir ces chiens de la Destruction et je pense que mes talents de carboniseur ne seront pas de trop. La Victoire sera notre et je souhaite la vivre au plus près !

Je suis disponible au moins 4 soirs par semaine, à partir de 21H plus le Dimanche. J'ai un micro et TS, J'ai lu et j'accepte volontiers la charte de Guilde.

Pour finir, je confirme les dires de Jigawa (qui se trouve être mon frère), je suis un excellent Sorcier Flamboyant ! Very Happy

- Priuus -

Priuus
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Priuus - [REFUSEE] Empty Re: Candidature - Priuus - [REFUSEE]

Message  Trakk Ven 14 Nov - 21:38

Message de prius

Chers alliés,

Je vous prie d'accepter mes excuses et vous demande solennellement de ne plus prendre en compte ma candidature déposée il y a peu sur le Forum.
Je m'explique. J'ai quitté il y a peu la Guilde LionHeart l'esprit décidé et serein. Mais depuis plusieurs anciens frères d'armes se sont manifesté et ont réussi à me faire réfléchir.
En effet leur idée serai apparemment de faire en sorte que certains membre des LionHeart se retrouve sous une autre bannière de Guilde.

Mes sentiments étant partagés, je ne veux pas vous faire perdre votre temps plus longtemps. Encore désolé et à très bientôt sur le champs de bataille.

-Priuus-

Nous comprenons tout a fait mercide nous avoir prévenue bonne chance a vous a bientot pour que nous marchions ensemble sur la destruction
Trakk
Trakk

https://decadence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas