Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Set Rodeur

2 participants

Le Set Rodeur Empty Le Set Rodeur

Message  boan Jeu 13 Nov - 19:47

Bonjour tous le monde , je completerais ce post sur ce set quand je repasserais voir les pnj donnant les quetes

Pour information c'est un set dont les quetes d'attribution des elements s'echalonnent de 20-22 au lvl 27
Ce Set se compose de 4 element : torse, epauliere, gant, botte, les morceaux sont de lvl 22 a 26

ou le trouver :
Terre Humaine au camp du chapitre 12 en parlant a Erich Ruhr ( col du feu noir )
Terre humaine au camp du chapitre 13 en parlant a Amalyn Karfwitz ( Talabecland )
Terre Elfique au camp du chapitre 12 ( Averlorn) ps : le pnj est derriere un batiment
Terre Naine au camp du chapitre 13 ( pour prendre la quete il faut etre lvl 27 ) ( Terres arides ) (pnj sous un arbre tordu , c'est un nain il tiens dessous debout )

Comment marche les quetes de Set : le pnj au depart vous demanderas de tuer 20 joueur ennemi d'une classe donné, quand vous aurez occis, avec grand plaisir, les 20 joueur il faut retourner voir notre cher pnj qui vous annonce que vous l'avez convaincu, et qu'il pense que vous etes pret pour la tache suivante, tué un pnj heros quand vous aurez accomplis cette sympatique mission, vous aurez en recompense une partie du set .

Difficulte : - j'ai entamé cette serie de quete en etant lvl 21-22 et terminé au 27, le plus dur est d'arrivé a tué les pj si vous ne faites pas de RvR, parcontre si vous avez la chances d'avoir les quetes et de faire une bonne bataille de fort, aucun soucis, c'est d'une rapidite Smile
- Heros : il sont de lvl 25-27, pas de difficulte plus que ca, un bon groupe de 3 ( dps, heal, tank ) a suffit a les terrassé, bien sur plus on est nombreux, plus ca roxe Smile ( si je puis dire )

si vous avez des petites question n'hesités pas

Boan

ps: je remercie tous ceux qui m'ont aidé particulierement Drazul et Alquief qui m'on plus qu'aider a accomplir le tous

boan

Revenir en haut Aller en bas

Le Set Rodeur Empty Re: Le Set Rodeur

Message  drazul Sam 15 Nov - 14:25

T'inquitete c'est toujours un plaisir de te filer un coup de main Razz

drazul
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas