Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rvr deployons nos efforts

5 participants

 :: Forum :: Evénements

Aller en bas

Rvr deployons nos efforts Empty Rvr deployons nos efforts

Message  Galasor Dim 25 Jan - 15:06

Je pense organiser des sorties rvr le soir pour prendre quelques forts ou objectif principalement en guilde (ou alliance). Je poste pour savoir qui serait interesser d'en decoudre 2 ou 3 soir par semaine. C'est en forgeant que l'on devient forgeron. En faisant remarquer que bien que l'on se moque souvent de zorgus il n'en reste pas moins qu'il est efficace en prise de fort je pense notamment à ses longues heures d'entrainement car en chainer les cryptes et les tunnels n'a d'interet que si l'on se sert des protections majeures en attaquent les forteresses.
Que ceux qui sont interesse poste ou me send pour trouver des creneaux.

Galasor

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rvr deployons nos efforts Empty Re: Rvr deployons nos efforts

Message  Rak Dim 25 Jan - 18:04

le buts d'organiser des sorties rvr en guilde deux ou trois soirs par semaine c est de stuffer tout le monde en mineur ou d'atteindre des forteresses?!
si le but est le stuff : il serait interessant de choisir des horaires et des zones ou on ne risque pas (ou peu) de se faire rouler dessus par 2 wb destruc.
si le but est les forteresses : se coordonner avec les Gekido ne me semble pas suffisant, il faudrait au moins joindre quelques guildes a nos efforts , lors d'event organisés et pas des wb pick up ou tout le monde fait n'imp et ou personne ne se met d'accord.

et pour ce qui est de la protection majeure, elle est aussi utile pour enchainer sur lost valley, et en suivant ton raisonnement de majeur = forteresse. autant ne pas aller a la vallée perdue puisque le set de la vallee est protection superieure et que superieure = captiale = dans treeeeeeeeeeeees longtemps Very Happy , donc perte de temps.

mais je suis up pour toute sortie rvr, qu'on se fasse manger ou pas. hihi

voilou, c était mon commentaire du jour lol
Rak
Rak

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rvr deployons nos efforts Empty Re: Rvr deployons nos efforts

Message  Galasor Dim 25 Jan - 21:06

avec un warband entier en defense de fort on ne risque pas de se faire rouler dessus si on se debrouille bien. Le but est de 1 de jouer et s'amuser tous ensemble 2 de s'entrainer à la prise ET a la defense de fort 3 prise de rp et de renommée 3 compter parmi les guilde (alliance) qui comptye en pvp.
Il faut noter que la prise de zone va etre change pour etre plus facile donc les prise de forteresee vont etre multiplié donc entrainons nous.


NB : l'utilisation de combinaison de competence pour la prise et defense de fort n'a pas ete utilise du tout l'utilisation de l'etendart en attaque et en defense. Il y a plein de technique qui je pense sont sous utilise. On pourra essayer de voir ca avec ceux qui veule s'investie en rvr au moins deux soir par semaine

Galasor

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rvr deployons nos efforts Empty Re: Rvr deployons nos efforts

Message  Forlorn Mar 27 Jan - 12:14

Moi moi moi ! Go go go je suis partant.
Forlorn
Forlorn
Recrue
Recrue

Messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rvr deployons nos efforts Empty Re: Rvr deployons nos efforts

Message  Oldart Mar 27 Jan - 13:42

Sans faire mon rabajoie , pour ca il faudrait plus de gens investi dans le rvr , qd je voit les WB alliance pendant les event ou on se retrouve a 3-4 orchidée ca laisse qd meme sceptique , p-e qu'en l absence d'omega certain ne font plus l'effort je sait pas , il faudrait a mon gout arreter le mode club med et se bouger un peu la nouille.

Oldart

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rvr deployons nos efforts Empty Re: Rvr deployons nos efforts

Message  drazul Mar 27 Jan - 18:45

oldart je pense que tu as parfaitement raison!!!!!!! reveillez vous les gens!!!!!!!!!!!!!!!

drazul
Sage
Sage

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 37
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Rvr deployons nos efforts Empty Re: Rvr deployons nos efforts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Forum :: Evénements

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser