Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

+3
xenthyl
Oldart
Rak
7 participants

 :: Forum :: Candidatures

Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

Message  Luminus Dim 18 Jan - 14:42

[color=orange]Bonjour,

Présentation:

Je me prénome Laurent, j'ai 38 ans (mais toutes mes dents). Je vis en Belgique, dans le Hainaut.
Loisirs: guitare, jeux pc, dessin
Taf: Salarié (horaires de journée en général)
Temps à consacrer au jeu: les jours de semaines non fériés, en général je me connecte entre 17h30 et 18h00 jusque 19h30, voir plus si "fun" en ligne. Les weekend: un week sur deux libre très souvent pour jeu en ligne. Disons que je ne suis pas un hardcore gamer, mais que j'aime bcp jouer en ligne.
Connexion ADSL

Passé MMO:

J'ai commencé le jeu MMORPG avec Guildwars, WOW et RappelZ. J'aime WARHAMMER pour son côté massivement RvR


Pourquoi frapper aux portes de la guilde "L'Orchidée de Fer"?

1) Luminus, Chevalier de son état, recherchait de l'aide à Altdorf. Luminus voulait spolier les rats immondes fréquentant les égoûts bas-level de sa capitale. Il savait qu'il n'était pas assez fort. Il avait déja aidé des nouveaux venus par le passé, en leur consacrant du temps. IL espérait que d'autres en soit également capable. Son expérience n'étant pas extraordinaire, il était royalement ignoré par les quelques hauts combattants fréquentant les lieux. A sa grande surprise, alors qu'il avait réunis quelques compagnons de niveau inférieur au sien et s'apprêtait a changer d'objectif, un Archimage nommé Galazor et portant fièrement une bannière de l'Orchidée de Fer me proposa son aide. De la disponibilité, pas de prise de tête, de la concertation avant chaque phase des égoûts. Vu le niveau de Galazor (40), nous n'avons gagné aucun XP, mais nous avons accompli nos quêtes et avons pu visiter le lieu glauque que constitue cet ensemble puant de couloirs obscurs. Touché par cette disponibilité, cet état d'esprit, cette entre-aide, Luminus demanda donc humblement à l'Archimage: "Tes compagnons d'armes recrutent-ils encore? Mon aide serait sans doute infime vu mon expérience, mais mon épée est tienne si les tiens l'accepte". Galazor m'a alors donné le chemin à suivre afin de me présenter devant les Gardiens de L'Orchidée de Fer.

2) Souvent, les guildes ne sont que des noms ou des moyens pour leur créateur de s'attirer quelques avantages. Il est difficile de trouver une bonne guilde. L'Orchidée de Fer possède un site, de plus avec une "histoire" (pas mal). Le membre avec qui j'ai pu partager une bonne heure de jeu m'a donné un apperçu de la mentalité (beaucoup de haut level ne s'ennuient pas à aider des levels peu important). J'aime aider quand je peux et j'ai donc apprécié "être" aidé aussi. Pas de prise de tête, vraiment bien.

Mes persos

J'en ai joué plusieurs, mais j'ai finallement opté pour un serveur Rvr, Heleborne. J'y joue un chevalier du soleil, Luminus, lvl 16, bientôt 17 du fait d'avoir réussi l'évènement hardcore permettant d'y jouer une semaine avant les autres. J'y joue également un Sorcier Flamboyant, Krandoeuf, lvl 21. J'ai un orc level 17, mais sur un autre serveur non rvr, histoire de "changer d'air" un peu parfois et de voir les tactiques ennemies.

Que puis je apporter?

Difficile à dire. J'aime dessiner, jouer de la gratte : intérêt pour votre site? Je suis dispo, suffit de demander. Une histoire de l'orchidée de fer à écrire (concertations, idées, ebauches de textes)? Suffit de demander, si je peux aider, je le ferai.

Et le plus important: ma présence en ligne, tout de même assez régulière.


Ps:

Que ma candidature soit acceptée ou non, Moi, Luminus, Chevalier du Soleil ardent, remercie Galazor, Archimage de l'Orchidée de Fer pour son aide précieuse et sa disponibilité. L'orc hideux ne passera pas, L'Orchidée est là. Laughing

Luminus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty Re: Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

Message  Rak Dim 18 Jan - 15:25

Coool un belge de plus, encore quelques uns et nous domineront le monde..... mouhahahahahaha! Very Happy

oué bon ok...... ---->[]

Bienvenue sur le forum.
Belle candidature.
Bonne chance a toi...
Rak
Rak

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty Re: Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

Message  Oldart Dim 18 Jan - 20:41

Belle présentation , petit bémol pour ton niveau assez bas , bonne chance a toi

Oldart

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty Re: Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

Message  xenthyl Dim 18 Jan - 22:21

level bas mais Chevalier su soleil flamboyant !

+1

xenthyl

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty Re: Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

Message  Omega Sub Lun 19 Jan - 13:37

Acceptée pour ces deux raisons :

- Présence régulière.

- Chevalier Flamboyant.


Cependant sous reserve de :

- Passer au plus vite le niveau 40.


Cdt.
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty merci

Message  Linocent Lun 19 Jan - 17:42

Omega Sub a écrit:Acceptée pour ces deux raisons :

- Présence régulière.

- Chevalier Flamboyant.


Cependant sous reserve de :

- Passer au plus vite le niveau 40.


Cdt.



Mais alors, je monte au level 40 avant de vous rejoindre? parceque seul c costaud ca, faut jouer jour et nuit non stop. lol

Linocent

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 53
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty Re: Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

Message  Rak Lun 19 Jan - 18:00

je pense que ca veut plutot dire que tu peux venir , mais que ce serait pas mal que tu pex le plus vite possible Smile
Rak
Rak

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty Re: Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

Message  Omega Sub Lun 19 Jan - 18:06

Exact Wink et j'ai oublié de rajouter : Belle écriture sur la candidature .
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty Re: Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

Message  xenthyl Lun 19 Jan - 18:13

Linocent a écrit:
Omega Sub a écrit:Acceptée pour ces deux raisons :

- Présence régulière.

- Chevalier Flamboyant.


Cependant sous reserve de :

- Passer au plus vite le niveau 40.


Cdt.



Mais alors, je monte au level 40 avant de vous rejoindre? parceque seul c costaud ca, faut jouer jour et nuit non stop. lol


Remarque perso je suis toujours la pour donné un coup de main Wink donc n'hesite pas

xenthyl

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty Re: Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

Message  Archancia Lun 19 Jan - 19:42

hello ,

belle candidature je dois dire !!
Oui c vrai que tu es bas level , mais ca pex vite si tu as la rage de nous rejoindre assez vite !
Alors je te souhaite bonne chance et qui sait de te voir chez nous très bientôt !!

Archancia
Sage
Sage

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty question

Message  Linocent Lun 19 Jan - 20:28

Omega Sub a écrit:Exact Wink et j'ai oublié de rajouter : Belle écriture sur la candidature .

Je vais donc quitter une guilde toute fraiche mais tres zen attitude et joviale (level 6 de guilde) où j'ai passé de bons moment hier. Une fois non guildé, comment serais je inscrit dans la guilde de l'Orchidée de fer? un lieu de rdv? comment cela se passe t il? Je retines la proposition d'aide qui m a été faite pour pex rapidos.

PS: je n ai pas la science infuse, bien jouer s'apprend avec les pros (et la pratique). J'essayerai de monter au maxi, a mon avis en faisant des scénars sinon cela prend trop de temps (les quetes c'est long, bien que certaines surprises valent le détour (homme oiseau de 30 m de haut, nurgle géant, ...)

a bientôt

cheers

Linocent

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 53
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty Re: Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

Message  Rak Lun 19 Jan - 20:36

whisp moi sous le pseudo : raktarus
je t arrangerais ca Smile
Rak
Rak

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty ok, merci

Message  Linocent Mar 20 Jan - 14:41

Rak a écrit:whisp moi sous le pseudo : raktarus
je t arrangerais ca Smile

ok, merci

A bientôt, ce soir surement (je joue quasiment tt les jours).

Je ferai un adieu a la petite guilde des "Focus Me For Fun" (logique) et je whisp Raktarus.

Linocent

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 53
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty Re: Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

Message  Forlorn Mar 20 Jan - 16:27

Quand je pense a toutes les armures de chevalier que j'ai jetté en me disant que c'etait bizarre qu'on est pas cette classe dans la guilde.
Forlorn
Forlorn
Recrue
Recrue

Messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty départ

Message  Linocent Jeu 22 Jan - 16:07

Bonjour ou bonsoir à tous et toutes

Merci d'avoir accepté ma candidature, mais j'ai pu me rendre compte que vous etes tous de très haut level et jouez RVR, donjons, etc... et donc monter de niveau "rapidement" pour vous rejoindre serait assez long (même si aide, je pex pas si haut level à mes cotés). Je dois donc suivre ma voie à mon ruthme (même si présence régulière, voire journalière mais sans devenir un Nolive). Mais un jour peut être verrez vous arriver un Luminus lvl 40 et là, je pourrais toujours venir voir si vous êtes encore là. POur l'instant mieux vaut que je quitte la guilde plutôt que d'y être et finallement jouer "seul".

Bon jeu

Linocent

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 53
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty Re: Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

Message  Forlorn Jeu 22 Jan - 18:42

Je comprends ton problème.

A bientôt j'espère.
Forlorn
Forlorn
Recrue
Recrue

Messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty Re: Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

Message  Omega Sub Ven 23 Jan - 12:06

C'est noté. Saches cependant que beaucoup de joueurs ont des reroll, et un des pilliers de l'esprit de Guilde est de fournir une entraide.

Mais je peux comprendre ton choix et je met ta candidature en suspens. ( J'ai un magnifique bouclier CF et une magnifique épée level 36+ )


En attendant bon courage.
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty entre aide

Message  Luminus Ven 23 Jan - 22:22

L'esprit de guilde est l'entraide, m' a t on dit. Dire c'est bien. Faire c'est mieux.

Je ne l'ai pas constaté, malgré des appels lors d'une attaque de fort (palier 2). On était des levels 18 et les autres 30. Personne n'est venu (on se transforme en poulet en jeu rvr? je ne crois pas).

Ne croyant que ce que je vois, je me suis dit que je devais faire mon chemin seul. De plus, vu vos levels, pas de pex si vous êtes a mes côtés dans donjons ou qp (sauf rvr (point, châteaux), et encore).

Jouer ensemble avec sa guilde c'est ca qui compte et vu vos niveaux et le mien (et seulement les 4 rerolls de niveau inférieur à 10 que j'ai pu voir (oui ca monte vite au début).

Soyons franc, de l'entre aide j'en ai pas vu. Mais encore une fois c pas une critique, vu vos levels et activités en guilde rvr et donjon, c logique. C pas facile une entre aide avec des levels diamétralement opposés.

Bon jeu, bon fun

Luminus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty Re: Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

Message  Rak Ven 23 Jan - 22:31

Pour ton information, oui on se transforme en poulet en RvR.
En T2 ou tu te trouvais, les personnes supérieures au level 31 devenaient chicken..... a partir du palier 3 il n'y a plus de transformations.
tu dis : dire c est bien le faire c'est mieux.
dans ton cas on devrait dire : parler c'est bien , s'informer avant c'est mieux....

bonne continuation
Rak
Rak

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty ok

Message  Linocent Ven 23 Jan - 22:40

Autant pour moi, mauvaise information manuel donc et en ligne ou mauvaise compréhension.

Mais bon, le mieux, c'est d'etre du niveau général de la guilde, sinon cela complique très fort les choses.

(Qui a dit qu'on ne pouvais pas me dire "désolé Luminus, si on veint on sera de la volaile, et part pour se faire un vol au vent c inutile lol". J'aurais compris)

La connaissance s'accroît quand on la partage...

Linocent

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 53
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty Re: Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

Message  Rak Ven 23 Jan - 22:42

me semblais l'avoir dit quand tu en a parlé, mais je me trompe peut etre.

dans tout les cas, bonne chance pour la suite

a bientot
Rak
Rak

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty oui

Message  Linocent Ven 23 Jan - 22:47

Non, je n'en ai pas le souvenir. Mais bon, tu sais quand on est en défense de fort avec des surnombre et en plus des levels costaud, parfois on peut ne pas voir passer des messages dans le petit carré de droite... lol.

Mais je progresse, et je on se reverra bientot (tout est relatif, c l'hiver et en été faut bien s'occuper un peu des sorties, des barbecues avec la petite famille, lol)

a bientot

Linocent

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 53
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty Re: Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

Message  Omega Sub Sam 24 Jan - 1:28

Je ferme le post car nous sommes en public. Merci de ne pas alimenter des posts ou des débats qui n'ont pas lieu d'être.

Quand je dis : Un des pilliers de la guilde est l'entraide, merci de ne pas polémiquer sur le sujet en public, ce n'est pas une réaction responsable.

Maintenant, ça ne change rien à la candidature : Tu souhaites partager une expérience avec des camarades de jeu, et effectivement, beaucoup de joueurs sont pris par leurs responsabilité d'entraide HL.

Cependant, comme je l'ai dis, fais toi une expérience du jeu, et de l'esprit du server Wink

Je ferme le sujet et néhsite pas à utiliser le forum en cas de soucis nous repondrons à toutes tes questions Wink
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LUMINUS  [ EN SUSPENS ] Empty Re: Candidature LUMINUS [ EN SUSPENS ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Forum :: Candidatures

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser