Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et vous au boulot vous faites quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

3 participants

 :: Forum :: Le Temple

Aller en bas

Et vous au boulot vous faites quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Empty Et vous au boulot vous faites quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Message  Omega Sub Mer 12 Nov - 18:01

Perso j'en ai marre là, il est 16h, ça fait 2 jours que je n'ai pas joué à WAR ! Et c'est ce soiiiiiiiir Smile Ahah Smile

Et au boulot, bah, à part des missions top secretes, je commence à m'ennuyer un peu !!


Allez encore une heure !
Omega Sub
Omega Sub

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous au boulot vous faites quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Empty yo

Message  Linocent Mar 20 Jan - 15:00

Bah, quand faut bosser le dimanche, parfois je fais un tour sur le site officiel et, récemment, j'en ai profité pour faire ma candi à l'Orchidée de Fer.

Et dès que je rentre: WAR (le dernier dimanche, retour taf à 17h30 et jeux de 18h00 à 02h00 du mat)

Ca se soigne docteur?

affraid

Linocent

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 53
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Et vous au boulot vous faites quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Empty Re: Et vous au boulot vous faites quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Message  xenthyl Mar 20 Jan - 15:10

ba du faite que je suis a l'ecole a certain cours je lance WAR mais pas souvent Razz
sinon je fait des tour sur le fofo, et sur WARdb pour etudier certain template sinon ben parfois je travaille et je fait mes labo en cours, si si je te jure !

xenthyl

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous au boulot vous faites quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Empty Re: Et vous au boulot vous faites quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum :: Le Temple

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser